Si! Si! Avant que l'on ne m'étiquette d'auteur libertin!
Il est étonnant que l'on me demande en dédicace tout plein de personnages féminins alors que la série met d'avantage en avant-plan des personnages masculins et moustachus.
Nike et moi avons également eu cette chance ainsi que lorenzo91 et je ne peux que te confirmer ce qui a déjà été écrit : dédicaces magnifiques et un mec super sympa. Un dessinateur de grand talent et un scénariste qui l'est également puisque sa nouvelle série "Yuna" (où il travaille en tant que scénariste) est vraiment excellente.
Bienvenue Monsieur Kantessekonmange dans la grande famille des lecteurs de Les Druides!!! Si d'autres veulent s'ajouter, n'hésitez pas, y'a de la place pour tout le monde!
Quant à Magic_Fred, Kofuskay, Hebus et les autres, merci pour cette fidélité depuis le début de la série.
Pour ce qui est d'une dédicace Monsieur Kantesskonmange, faudra patienter jusqu'à l'automne. Car ma prochaine visite en sol Français ne se fera pas ( Et ça c'est si je suis invité) avant le festival de Quai des Bulles.
Sinon, sauter dans le premier avion à destination du Québec, il me fera plaisir de vous faire ce petit dessin.
Bon je viens enfin de découvrir cette série dont m'avais dit beaucoup de bien l'ami hebus... Epoustouflant ! Et tout comme lui je me demande comment on peut dessiner aussi bien.
Un grand bravo à l'artiste
va falloir que je me penche dessus alors !
Suis jaloux ! je veux une dédicaceeeeeeeeeee !
Si ça te plait alors je suis bien content de t'en avoir parlé. En même temps je ne prenais pas beaucoup de rique à te dire qu'il te faut plonger dans cette série tu n'en seras qu'émerveillé
Si tu es bien gentil et si tu n'as pas l'occasion d'aller à St Malo (à la condition que Jacques y soit) peut être que je ferai un effort pour t'obtenir une dédicace à Angoulème l'année prochaine.
Atassion il faudra être gentil tout au long de l'année
En même temps l'année prochaine je n'aurai plus que le tome 5 (que j'attends impatiemment au demeurant à faire dédicacer.
A moins que je ne fasse dédicacer en fin d'album :siffle:
Sinon, sautez dans le premier avion à destination du Québec, il me fera plaisir de vous faire ce petit dessin.
Sinon, j'ai un ami au quebec, je peux lui dire de passer vous voir???
Juste comme ça en passant maitre Lamontagne : on dit pas les lecteur DE LES druide!!! c'est pas français! on dit les lecteur DES druides!!!! loooooooool
Après on s'étonne que les mômMe fasse_ dé_ fÔtes!
Juste comme ça en passant maitre Lamontagne : on dit pas les lecteur DE LES druide!!! c'est pas français! on dit les lecteur DES druides!!!! loooooooool
Après on s'étonne que les mômMe fasse_ dé_ fÔtes!
Bah alors moi je fais des fautes régulièrement
Partant du principe que "les druides" est un nom propre puisque c'est le titre d'une série et que les noms propres sont invariables je dis volontiers être un fan de Les Druides.
A partir du moment ou tout le monde comprend de quoi on parle c'est le principal
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités