En fait, c'est pas tellement les pieds comme les orteils qui me causent de la difficulté.
C'est vrai je n'avais pas remarqué les pieds
En fait, c'est pas tellement les pieds comme les orteils qui me causent de la difficulté.
À très bientôt à Angoulême.
Hello! Je m'apprête d'ici quelques jours à quitter le Canada à destination de la France, pour le festival d'Angoulême. Je vous dévoile aujourd'hui la couverture du tome 5 des Druides. Il me restera tout de même quelques minuscules retouches à apporter sur celle-ci à mon retour afin d'être entièrement satisfait.
[:bru:8] tain c'est possible de dessiner un trucs comme ça ???
Ca fait bien 2 mn que je sui devant l'ordi pour trouver mes mots mais je n'en trouve pas d'assez fort pour exprimer ma pensée.
Hello Hébus!
C'est donc un rendez-vous dans quelques jours!! Pour info sur mon horaire de dédicace, y'a qu'à se rendre sur mon blog, toute l'info y est! :smile:
Merci pour ces bons mots! Même ceux avec des fautes!!! :wink:
Par contre la position de la hache dans la main m'a surprise
Dans mon idée le tranchant devrait se retrouver de l'autre côté non ?
Après avoir bavé sur la couverture je me suis fait la même réflexion concernant la position du tranchant de la hache... [mode casse-noisettes OFF/]
Après avoir bavé sur la couverture je me suis fait la même réflexion concernant la position du tranchant de la hache... [mode casse-noisettes OFF/]
:ok: merci => RDV jeudi matin à 10h
Y aura t'il des tickets ?
Je me réjouis pour toi Hébus, les dédicaces de Jacques sont magnifiques
N'hésite pas à lui demander un perso féminin dénudé
Les seins nus, c'était une demande de ta part ?
Elles sont superbes les dédicaces de Jacques !
Les seins nus, c'était une demande de ta part ?
N'hésite pas à lui demander un perso féminin dénudé
t'es fou ? je n'aurai jamais osé
C'était juste pour faire plaisir à Nike
Eh bien voilà, le résultat n'est-il donc pas à la hauteur de tes espérances..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités