de xof 24 » 24/02/2010 18:38
C'est ce que je me tue à vous dire...
Le fait est que certains votant ne voteront que pour une dizaine de séries et du coup comme Blacksad est une série populaire et de bon aloi ,tout le monde ou presque vote pour .
Je pense que si on remontait un peu dans le temps celà aurait été le cas pour Lanfeust de Troy , ou et De Cape et de Croc qui ont eu tout de même ici de sacrés sujets...
De plus Blaksad bénéficie du fait que chaque tome peux se lire séparément.Une série comme Peter Pan de Loisel, Les passagers du vent de Bourgeon , et/ou L'Epervier de Pellerin auront plus de mal a recevoir des votes d'un public moins accrocs...
Il faudrait pour ma part que je rajoute quelques séries dans mon TOP. Car bon je n'en ai pas mis 100 mais je dois pouvoir en sortir un peu plus que celles déjà proposé...
L'interessant du Top est aussi la mise en relation avec les votes des autres membres. Combien ont 100% de gouts en commun ???
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Rendez Vous Parisien
?? ?? ??