je vais me laisser tenter mais je pense que je préfère la version de FURUYA
AstroNimes a écrit:La déchéance d'un homme
Reprise en manga d' une œuvre majeure de la littérature japonaise : La déchéance d'un homme, par de Junji Ito, je me laisserai bien tenté.
Vous en pensez quoi ?
Sunderclock a écrit:je vais me laisser tenter mais je pense que je préfère la version de FURUYA
Je n'ai pas lu le roman mais le manga est un des plus forts que j'ai lu, un trait superbe magnifié par le grand format et une histoire poignante, voire éprouvante par moments. Très bon souvenir
euh... si vous le dites a écrit:Sunderclock a écrit:je vais me laisser tenter mais je pense que je préfère la version de FURUYA
Je n'ai pas lu le roman mais le manga est un des plus forts que j'ai lu, un trait superbe magnifié par le grand format et une histoire poignante, voire éprouvante par moments. Très bon souvenir
Je trouve l'adaptation de Furuya ratée.
J'aime par contre beaucoup ce qu'a fait Ito du récit d'Osamu Dazai.
corbulon a écrit:Sinon à propos de Shinzo Keigo, le Shuzo Oshimi du riche
Bolt a écrit:Une "gestion de réimpression" chez Delcourt/Tonkam ?
Qu'on me corrige mais quasiment aucun titre n'a été réimprimé, que ce soit dans un passé récent ou plus lointain (cf. quand Akata était dans le giron de Delcourt), l'éditeur concentrant l'essentiel de ses forces sur les oeuvres de Tezuka, et balançant quelques titres anecdotiques pour être poli. Je n'appelle pas ça une gestion mais une absence totale de politique de réimpression. Panini tentant de se faire peau neuve depuis quelques mois, c'est Delcourt/Tonkam qui devient la risée des éditeurs francophones.
yannzeman a écrit:A propos de réédition, qu'en est-il de celle de "Eden - it's an endless world" ?
je ne vois rien venir en librairie, alors que j'attends de pouvoir acheter les derniers tomes qui me manquent de la 1ère édition.
euh... si vous le dites a écrit:yannzeman a écrit:A propos de réédition, qu'en est-il de celle de "Eden - it's an endless world" ?
je ne vois rien venir en librairie, alors que j'attends de pouvoir acheter les derniers tomes qui me manquent de la 1ère édition.
Les deux premiers double volumes sortent normalement demain. Le 3 sort en mai.
Après, je pense que ça devrait être un double volume tous les deux mois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités