Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les dérives de la télévision, radio, etc.

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Les dérives de la télévision, radio, etc.

Messagede jolan » 05/12/2025 20:34

Message précédent :
marone222 a écrit:
jolan a écrit:J'ai donc regardé pendant une semaine toutes les soirées "d'info" sur CNews de 20h à 0h

Si tu as à présent des envies d'acheter des disques de Michel Sardou, c'est que tu as poussé ton étude trop loin... :D

Pas la peine, ma mère les a tous, et j'ai jamais aimé.

Et je suis musicien avant que d'être de gauche, ça aide ;)
"La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance"
jolan
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 06/12/2025 05:06

Quel homme !

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede corbulon » 07/12/2025 07:06

C’est une bourde après l’autre le service public :

Et curieusement (non) cette accélération de la fachoisation de l’antenne coïncide avec la nomination au poste de directrice des rédactions nationales de France Télévision de St-Cricq. Bon après vous me direz que vu qu’elle est un des fers de lance de l’entrisme des génocidaires israéliens, qui est autrement plus dangereux et nuisible que celui des frères musulmans, on ne peut pas être surpris. :siffle:
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede jolan » 10/12/2025 04:55

jolan a écrit:Je suis étonné que personne ne revienne jamais sur les émissions d'Onfray et sa journaliste/groupie attitrée, parce qu'en effet il y a des pépites sur lesquelles bien se pencher pendant quelques heures de poilade tellement il déblatère n'importe quoi sur tout.

Bon début avec cette chronique en tout cas.