toque a écrit:C'est Philippe Val qui doit être fier

logan1973 a écrit:Il est sur Europe 1 à dire que tout les terroristes sont musulmans, forcément qu'il est fier.

rahoul a écrit:logan1973 a écrit:Il est sur Europe 1 à dire que tout les terroristes sont musulmans, forcément qu'il est fier.
Mais est ce qu'il est bédéphile ?

fantomiald a écrit:Je zappe sur les chaines infos, je tombe sur Cnews à 23h25 avec un bandeau déroulant ''édition spéciale guerre contre l'Irak''
ils sont bon ces journalistes quand même !

tzynn a écrit:fantomiald a écrit:Je zappe sur les chaines infos, je tombe sur Cnews à 23h25 avec un bandeau déroulant ''édition spéciale guerre contre l'Irak''
ils sont bon ces journalistes quand même !
Ils recyclent de vieux bandeaux… on sent le côté écolo

PHILIG a écrit:saluto les gens
10 minutes de cnews et d'europe 1 par jour.
après ça si tu ne te déplaces pas pour voter contre l'extrème droite on ne peux rien pour toi
pascal praud qui dit que ouest france est de gauche...

PHILIG a écrit:après ça si tu ne te déplaces pas pour voter contre l'extrème droite on ne peux rien pour toi

mdata a écrit:J'ai vu passer ça l'autre jour dans mon fil d'actu :
https://www.pleinevie.fr/conso-argent/c ... 95308.html
(me demandez pas comment c'est arrivé là, je suis pas si vieux que ça !)
Je trouve bien irresponsable de la part d'un média qui a des personnes âgées comme lectorat (qui ne sont donc pas les dernières à faire des stocks) de les inciter ouvertement à le faire. J'ai pas encore vu la clientèle de mon Carrefour remplir les caddies de café (pour le moment ça joue avec les jerrican) mais ça finira bien par venir...

mdata a écrit:J'ai vu passer ça l'autre jour dans mon fil d'actu :
https://www.pleinevie.fr/conso-argent/c ... 95308.html
(me demandez pas comment c'est arrivé là, je suis pas si vieux que ça !)
Je trouve bien irresponsable de la part d'un média qui a des personnes âgées comme lectorat (qui ne sont donc pas les dernières à faire des stocks) de les inciter ouvertement à le faire. J'ai pas encore vu la clientèle de mon Carrefour remplir les caddies de café (pour le moment ça joue avec les jerrican) mais ça finira bien par venir...

mdata a écrit: un humain a bien pris la décision de publier ça, et c'est un irresponsable.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités