Morti a écrit:Suite à une digression dans le sujet Franquin,, je crée un sujet adéquat ici...lâchez-vous...
L'Ombre Jaune a écrit:Vu les dérives constatées déjà à l'époque où j'ai cessé de regarder la télévision, voici près de 20 ans (je finissais par me demander si ce n'était pas plutôt elle qui me regardait), je pense que si je me risquais à y rejeter un oeil, on devrait me mettre direct en PLS.
bru a écrit:Sans parler du contenu, une des dérives de la télévision est l'heure de plus en pus tardive du film du soir.
Gamin, je me souviens que le film commençait à 20h30, juste après les infos.
Aujourd'hui, on en est arrivé à 21h10 en moyenne, quand ce n'est pas 21h25 sur la 8 à cause du très méprisable Hannouna qui déborde sans cesse sur les horaires annoncés.
Olaf Le Bou a écrit:bru a écrit:Sans parler du contenu, une des dérives de la télévision est l'heure de plus en pus tardive du film du soir.
Gamin, je me souviens que le film commençait à 20h30, juste après les infos.
Aujourd'hui, on en est arrivé à 21h10 en moyenne, quand ce n'est pas 21h25 sur la 8 à cause du très méprisable Hannouna qui déborde sans cesse sur les horaires annoncés.
si c'est pour inciter la France laborieuse qui se lève tôt à regarder Arte plutôt que les conneries Bolloréennes, c'est une bonne chose.
Quand je vois la consommation télévisuelle de mes enfants, c'est à dire rigoureusement égale à zéro pour mon ainé de 23 ans, et proche du néant pour son cadet de 18, je me dis que ce média va vers sa fin.
fanche a écrit:Les électeurs de macron
Yoichi Hiruma a écrit:fanche a écrit:Les électeurs de macron
Vu les audiences de TPMP, pas sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités