Le Rescator a écrit:Belle référence, avec le dernier film d'Yves Boisset (1983) !
toine74 a écrit:Quand on en sera là, on pourra parler de dérive :
fanche a écrit:C'est le jeu ma brave Lucette. plus c'est con plus ça fait vendre
Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:C'est le jeu ma brave Lucette. plus c'est con plus ça fait vendre
Merci de laisser ma mère en dehors de tout ça, je pense qu'elle n'est pas le coeur de cible de l'émission.
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:C'est le jeu ma brave Lucette. plus c'est con plus ça fait vendre
Merci de laisser ma mère en dehors de tout ça, je pense qu'elle n'est pas le coeur de cible de l'émission.
Ta mère est donc ma grand mère
Je te raconte pas les filiations bizarres dans le chnord et l'oise
fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:C'est le jeu ma brave Lucette. plus c'est con plus ça fait vendre
silverfab a écrit:fanche a écrit:Olaf Le Bou a écrit:fanche a écrit:C'est le jeu ma brave Lucette. plus c'est con plus ça fait vendre
(Respect à ceux qui ont la ref)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités