Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:cela dit, de manière plus insidieuse, si vous regardez la majorité des émissions de divertissement sur M6 ou TF1
mais pourquoi donc irait-on s'infliger de tels tourments ?
Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:cela dit, de manière plus insidieuse, si vous regardez la majorité des émissions de divertissement sur M6 ou TF1
intérêt purement sociogique
dire "la télé, c'est de la merde, je la regarde jamais", c'est facile
mais dire "la télé, c'est de la merde, et je peux en témoigner", c'est courageux et admirable
d'ailleurs, vous avez le droit de m'admirer
voilà
Bolt a écrit:Thierry_2 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:cela dit, de manière plus insidieuse, si vous regardez la majorité des émissions de divertissement sur M6 ou TF1
intérêt purement sociogique
dire "la télé, c'est de la merde, je la regarde jamais", c'est facile
mais dire "la télé, c'est de la merde, et je peux en témoigner", c'est courageux et admirable
d'ailleurs, vous avez le droit de m'admirer
voilà
Je comprends mieux ton avatar.
sergent latrique a écrit:L'aspect sociologique de ces visionnages de débilités télévisuelles peut devenir insidieusement une sorte de masochisme. Attention à l'addiction pernicieuse. C'est comme celui qui se gratte: à partir de quand ce n'est plus pour soulager la démangeaison mais par plaisir ?
Cooltrane a écrit:...je n'ai jamais réussi à regarder un Colombo au complet...
fanche a écrit:Cooltrane a écrit:...je n'ai jamais réussi à regarder un Colombo au complet...
Cooltrane a écrit:fanche a écrit:Cooltrane a écrit:...je n'ai jamais réussi à regarder un Colombo au complet...
J'assume
En fait, je crois que j'en ai qd mm vu un au complet (celui avec les photo de radar d'excès de vitesse) chez un pote.
pieds et poings liés par la politesse envers mon pote et un extraordinaire Montagny dans le verre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités