jolan a écrit:Si tu parles d'un des deux Enthoven, c'est Enthoven.
Bossacdenoyau a écrit:jolan a écrit:Si tu parles d'un des deux Enthoven, c'est Enthoven.
Je sentais bien que je merdais en l'écrivant mais j'ai eu la flemme de vérifier...
bdmaniak a écrit:Tiens, Hanouna a fait sa victime, pour changer
https://twitter.com/TPMP/status/1642963017401868288
jolan a écrit:
S'il pouvait y avoir plus de Raphaël Enthoven et de Raphaël Glucksmann que de Hanouna et autres débiles décérébré(e)s à la TV, franchement...
J'aime bien Enthoven fils.
Vous me faites marrer avec votre petite détestation snobinarde.
jolan a écrit:bdmaniak a écrit:Tiens, Hanouna a fait sa victime, pour changer
https://twitter.com/TPMP/status/1642963017401868288
Je sais pas s'il y a des dérives dues à la télévision, mais si tu pouvais arrêter de nous les brouter avec ton Hanouna et tes commentateurs foot de l'Equipe.
Tu n'arrêtes pas de parler de Hanouna pour nous en dire du mal et te moquer.
Ce serait très bien, si tel était le cas.
Mais en fait tu es contaminé, tu ne fais que vouloir parler de lui.
Donc je te conseille de ne plus en parler du tout.
Il n'y a rien à dire de ce connard.
Merci.
S'il pouvait y avoir plus de Raphaël Enthoven et de Raphaël Glucksmann que de Hanouna et autres débiles décérébré(e)s à la TV, franchement...
J'aime bien Enthoven fils.
Vous me faites marrer avec votre petite détestation snobinarde.
Morti a écrit:Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regardent TF1 mais moi, il y a 2 présentateurs que je ne supporte plus : Denis Brogniard et Camille Combal !!!
Morti a écrit:Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regardent TF1 mais moi, il y a 2 présentateurs que je ne supporte plus : Denis Brogniard et Camille Combal !!!
On ne voit plus qu'eux dans les émissions et ça commence à me gonfler...
Thierry_2 a écrit:en relisant Farenheit 451, c'est amusant de se rappeler comme le fond du roman est une critique acerbe des mass médias, la télévision dans tout ce qu'elle a d'envahissant en tête. En fait, la description faire par Bradbury des écrans multiples et d'émissions qui donnent l'impression d'intégrer le téléspectateur dans une famille fait terriblement à la mécanique des émissions de Cyril Hanouna, dans son omniprésence il a quand même une émission qui revient sur les "meilleurs" moments de la veille, à l'image du pré-quotidien d'en face) et dans le rapport de pseudo-connivence qui est instauré, en brouillant systématiquement les limites entre vie publique et vie privée des chroniqueurs. De là, le cerveau disponible est bien occupé. Sociologiquement, c'est un beau cas d'études.
alambix a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regardent TF1 mais moi, il y a 2 présentateurs que je ne supporte plus : Denis Brogniard et Camille Combal !!!
DB je ne le regarde que dans Koh-Lanta et il est parfaitement à sa place.
Camille Combal, je le trouve très drôle et, parait-il, très humble dans la vie.
Ce n'est pas forcément les 2 animateurs que j'éjecterai en 1er si j'étais patron de chaîne.
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regardent TF1 mais moi, il y a 2 présentateurs que je ne supporte plus : Denis Brogniard et Camille Combal !!!
Je n'ai pas de temps de cerveau disponible pour regarder TF1, ce qui fait que je ne sais même pas qui sont Denis Brogniard et Camille Combal (c'est un homme ou une femme ?).
Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regardent TF1 mais moi, il y a 2 présentateurs que je ne supporte plus : Denis Brogniard et Camille Combal !!!
Je n'ai pas de temps de cerveau disponible pour regarder TF1, ce qui fait que je ne sais même pas qui sont Denis Brogniard et Camille Combal (c'est un homme ou une femme ?).
Ce n'est pas grave...pas du tout, du tout...
Olaf Le Bou a écrit:Morti a écrit:Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regardent TF1 mais moi, il y a 2 présentateurs que je ne supporte plus : Denis Brogniard et Camille Combal !!!
non mais TF1 on ne peut pas parler de dérive, c'est depuis la fin de Droit de Réponse que cette chaîne ne fait que de la merde en boite.
ce qui complique la chose, c'est le biais de perspective, qui fait que la Une est restée somme toute assez constante dans sa médiocrité, mais qu'elle s'est largement fait dépasser (généralement par sa droite) par le reste du PAF, à grand coups de surenchères populistes dans l'information, de dérive fascisante dans les talk-shows, et de consternante nullité dans le reste des programmes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités