fanche a écrit:Pire ils passent pour des victimes
marone222 a écrit:Ah oui, qu'est-ce que le combat contre l'intolérance y a gagné ?
Concernant CNews, au contraire, je pense que l'Arcom n'osera plus y toucher. Ils sont en ce moment en roue libre et personne ne leur dit rien...Je dirais même que le "fiasco" les a renforcé
marone222 a écrit:"ce qu'on a à y gagner", OK.
Mais "ce qu'on a gagné", c'est quoi ? Moins d'intolérance et de racisme dans le PAF, avec la fermeture de C8?
Bolt a écrit:fanche a écrit:Pire ils passent pour des victimes
Et la victimisation est une des armes préférées des fachos.
logan1973 a écrit:marone222 a écrit:"ce qu'on a à y gagner", OK.
Mais "ce qu'on a gagné", c'est quoi ? Moins d'intolérance et de racisme dans le PAF, avec la fermeture de C8?
Franchement Hanouna serait allé sur C17 ou Canal + comme annoncé au départ je serais allé dans ton sens mais là il va sur un groupe qui n'est pas dirigé par un milliardaire et il va être redevable de chaque sanction qui lui sera envoyée, donc oui on peut penser que sur ce point là la fermeture de C8 va dans le bon sens. Et autre chose positive on aura plus des saloperies ouvertement anti avortement comme Unplanned en prime time.
logan1973 a écrit:marone222 a écrit:"ce qu'on a à y gagner", OK.
Franchement Hanouna serait allé sur C17 ou Canal + comme annoncé au départ je serais allé dans ton sens mais là il va sur un groupe qui n'est pas dirigé par un milliardaire et il va être redevable de chaque sanction qui lui sera envoyée, donc oui on peut penser que sur ce point là la fermeture de C8 va dans le bon sens. Et autre chose positive on aura plus des saloperies ouvertement anti avortement comme Unplanned en prime time.
Anianka a écrit:logan1973 a écrit:marone222 a écrit:"ce qu'on a à y gagner", OK.
en l’occurrence, M6 a bien comme principal actionnaire des milliardaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Mohn) mais pour une fois, ils n'ont pas l'air de pousser un agenda d’extrême droite.
je crains tout de même que l'arrivée de Hanouna sur M6 fasse dériver la chaine vers l’extrême droite plutôt que d'assagir Hanouna.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités