Christophe Dechavanne va se mettre en retrait de l’émission «Quelle époque !» après sa condamnation pour conduite sous stupéfiants
L’animateur a été condamné par un tribunal correctionnel de Moulins le 20 février dernier, après qu’il a été contrôlé positif à la cocaïne lors d’un contrôle routier. Il doit annoncer son retrait de l’émission de France 2 samedi 1er mars.
Olaf Le Bou a écrit:et ??
jolan a écrit:Ca m'a l'air passionnant les trucs dont vous parlez.
Heureusement que je m'en fous, je m'en voudrais de passer à côté d'une info cruciale.
logan1973 a écrit:jolan a écrit:Ca m'a l'air passionnant les trucs dont vous parlez.
Heureusement que je m'en fous, je m'en voudrais de passer à côté d'une info cruciale.
C'est bien que tu aies surmonté le désintérêt que cela te procure, on aurait raté un avis tellement constructif.
M6 a écrit:Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP. Le Groupe M6 se réjouit des performances de l’émission Bruno sur Fun Radio qui, avec 1,3 million d’auditeurs dans la dernière vague Médiamétrie, est en hausse de 17% par rapport à l’année dernière. Bruno Guillon a toute la confiance du Groupe qui se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine.
@funradio_fr @rravanas @Jurgensen_T @DavidLarramendy
nexus4 a écrit:Je ne pas sûr que ce soit utile de ramener tout ça ici.
Préservons nous un havre de paix, loin du vain tintamarre médiatique. (Pléonasme)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité