noise a écrit:Bolloré a gagné surtout, Cnews ne bouge pas et c'est le plus important, le clown débile d'Hanouna sert juste de fusible
sur canal + en clair a la rentree ?
noise a écrit:Bolloré a gagné surtout, Cnews ne bouge pas et c'est le plus important, le clown débile d'Hanouna sert juste de fusible
Thierry_2 a écrit:le débat public s'est polarisé à l'extrême, presque trumpisé en quelques années. On se réjouit de Zemmour, mais il n'a servi qu'à rendre Bardella fréquentable en comparaison, tandis queles mêmes utilisent Mélenchon pour rendre infréquentable toute la gauche. La stratégie a bien failli marcher cette fois, et au vu de la stupidité de la gauche et de l'aveuglement de Macron, ce n'est sans doute que partie remise.
darkbreizh a écrit:NRJ12, j'aimais bien moi, sur quelle chaîne je vais regarder des rediffusions de The Big Bang Theory ?
superscream a écrit:enfin fini cyril hanouna
Ikebukuro a écrit:Allons, ce mec rapporte des millions, même avec ses amendes, grâce à ses audiences et les montants des publicités diffusées avant et après son émission.
Bolt a écrit:Ikebukuro a écrit:Allons, ce mec rapporte des millions, même avec ses amendes, grâce à ses audiences et les montants des publicités diffusées avant et après son émission.
Je ne comprends pas le sens du message. L'argent excuse tout ?
Ikebukuro a écrit:Bolt a écrit:Ikebukuro a écrit:Allons, ce mec rapporte des millions, même avec ses amendes, grâce à ses audiences et les montants des publicités diffusées avant et après son émission.
Je ne comprends pas le sens du message. L'argent excuse tout ?
Je répondais à ceux qui pensent que puisque C8 va disparaître de la TNT (mais pas des box Internet, je crois), Hanouna va disparaître aussi.
C'est stupide, il rapporte trop d'argent donc Bolloré va le recaser n'importe où ; Hanouna est une machine à cach, les financiers ne voient que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités