noise a écrit:L'émission finit quand, demain?
noise a écrit:L'émission finit quand, demain?
Nefertum a écrit:noise a écrit:L'émission finit quand, demain?
quand il quittera la France suite à sa promesse...
En enquêtant sur un faux site créé pour nuire à Reporters sans frontières (RSF), notre organisation a découvert une vaste campagne de discrédit orchestrée par une société qui, sous couvert de “communication”, mène en réalité des opérations d’influence en utilisant des techniques rappelant celles des officines du Kremlin en matière de désinformation. Cette société n’est pourtant pas liée à la Russie. Elle est hébergée en plein cœur de Paris, par Vivendi, le groupe contrôlé par la famille de Vincent Bolloré.
bru a écrit:En ce moment, sur les chaines du service public, les journalistes nous montrent bien les limites/dangers/dérives de l'extrême droite. Ils nous expliquent comment les autres partis politiques font tout pour faire barrage au RN lors de ces élections. Bref, il y a un véritable parti pris anti RN.(NB : perso, ça ne me gêne pas et je préfère largement ça à la ligne éditoriale imposée par Bolloré à ses journalistes et animateurs sur les chaines de son groupe).
Mais est-ce que tous ces journalistes du service public le font pour leurs convictions démocratiques ou simplement parce qu'ils sentent bien que si l'extrême droite arrive au pouvoir, il va y avoir des purges dont ils seront les premières victimes ?
toque a écrit:Mais quand même, la campagne anti NFP des médias audio-visuel est tout aussi assumé non ?
bru a écrit:toque a écrit:Mais quand même, la campagne anti NFP des médias audio-visuel est tout aussi assumé non ?
Je dirais que c'est surtout une campagne anti-Mélenchon.
Mais pour revenir à la campagne anti-RN sur le service public, je me demande quelles en sont les raisons profondes :
- des convictions personnelles anti extrême-droite
- des directives du pouvoir en place
- la peur de perdre son job, car une fois le RN en place, il risque d'y avoir pas mal de purges (vengeance ou simplement mise en place de personnels du même bord politique, comme sur les chaines du groupe Bolloré)
-
Arrêt sur images a regardé toutes les éditions des JT de France 2, TF1 et M6 entre le 1er et le 5 juillet, soit 27 JT: 0 sujet, 0 commentaire, 0 question sur cette recrudescence d'actes racistes.
noise a écrit:Et Praud aussi doit quitter le pays il me semble?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités