bdmaniak a écrit:"Vous êtes un malade" : Philippe Corti mixe avec son sexe chez Jordan De Luxe, l'animateur de C8 sidéré
https://www.ozap.com/actu/-vous-etes-un ... ere/638551
bdmaniak a écrit:"Arrête de me prendre pour un con" : Cyril Hanouna s'emporte et étrille violemment Gilles Verdez dans "TPMP"
https://www.ozap.com/actu/-arrete-de-me ... pmp/638785
jolan a écrit:Ouais, comme je le dis depuis des mois, ça n'intéresse que toi.
Donc ne crois surtout pas nourrir le sujet en venant l'inonder d'informations débiles de ce genre, tu ne fais que favoriser ce genre de conneries en les relayant.
Nous, travailleuses et travailleurs sans-papiers en grève, salariés dans le bâtiment, la logistique, les déchets, le nettoyage, la distribution… au bénéfice d’entreprises tel Sépur, Chronopost, Véolia, Suez, GLS, DPD, Fedex, Geodis, ONET, Atalian, Carrefour, Franprix, les grossistes du MIN de Rungis.. Depuis le mardi 17 octobre 2023, nous sommes en grève dans nos entreprises pour gagner notre régularisation et nos droits : nous refusons de continuer à être surexploités.
corbulon a écrit:Bon sinon, finie la blague du centre-gauche, le service public si gauchisé (toujours dans les fantasmes des droitards) a quand même réussi à inviter les membres qui sont les plus à droite dans leurs partis respectifs.
toque a écrit:corbulon a écrit:Bon sinon, finie la blague du centre-gauche, le service public si gauchisé (toujours dans les fantasmes des droitards) a quand même réussi à inviter les membres qui sont les plus à droite dans leurs partis respectifs.
Je sais que tu ne l'aime pas, mais Ruffin de droite ? Come on Corbu !
fanche a écrit:La TV est une dérive (tout comme internet). Où est donc le débat?
Morti a écrit:
Aujourd'hui la télé ne représente plus un moyen d'information fiable, les divertissements sont nuls la plupart du temps (hier les NRJ Music Awards m'ont fait saigner des oreiles...quelle nullité, les émissions sur les comiques français pas comiques, les séries débiles, les re-re-rediffusions de films usés à force,...).
Je pense à ceux qui comme moi ont pu voir la télévision à ses débuts et là, oui, j'assume : c'était mieux avant !!!
La commission d’enquête sur l’attribution des fréquences de télévision devrait convoquer prochainement l’animateur vedette et controversé de la chaîne C8, régulièrement rappelée à l’ordre.
La commission d’enquête sur l’attribution des fréquences de télévision devrait convoquer prochainement Cyril Hanouna, animateur vedette et controversé de la chaîne C8, a indiqué jeudi le député LFI Aurélien Saintoul devant la presse. « Cyril Hanouna est la personne la plus rappelée à l’ordre du PAF (paysage audiovisuel français, NDLR). Je souhaite son audition, elle est dans les tuyaux », a précisé l’élu, rapporteur de cette commission d’enquête.
Son émission « Touche pas à mon poste » (TPMP) a valu ces dernières années une pluie de mises en garde et sanctions du régulateur des médias, l’Arcom, à C8, pour un total de 7,5 millions d’euros. L’Arcom doit lancer en février les appels à candidatures pour le renouvellement des autorisations de 15 fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT) en 2025, dont celles de Canal+, C8 et CNews, toutes dans l’escarcelle de Vincent Bolloré, réputé très à droite.
La commission d’enquête lancée à l’Assemblée en décembre porte notamment sur cette procédure d’attribution et sur « le respect des engagements pris par ces services de télévision » jusqu’alors.
Présidée par un député de la majorité présidentielle, Quentin Bataillon (Renaissance), la commission ne prévoit pas d’auditionner Vincent Bolloré lui-même. « Je ne pense pas qu’on puisse apprendre des choses extrêmement précises de lui », a justifié M. Saintoul. Il prévoit en revanche, avec M. Bataillon, de convoquer des directeurs généraux et directeurs de l’information de chaînes, après avoir entendu déjà des acteurs institutionnels et des chercheurs.
L’audition du milliardaire Xavier Niel, candidat malheureux l’année dernière à la reprise de la fréquence de M6, est également programmée, à une date non encore fixée. La commission d’enquête doit publier son rapport le 8 mai prochain, cette série d’auditions devant donc s’achever fin mars.
Les commissions d’enquête parlementaires disposent de pouvoirs importants. Les personnes dont elles demandent l’audition sont tenues de s’y rendre et elles sont entendues sous serment. Les rapporteurs peuvent eux enquêter sur pièces et sur place, et doivent obtenir tous les renseignements utiles à leur mission.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité