Je ne pense pas qu'il y aura un dossier audio dans le sens où vous l'entendez. Ou alors, on ne m'en a pas parlé.
On nous cache tout, on nous dit rien!
En guise de mise en bouche, vous aurez une bande annonce que je trouve très réussie. Une surprise totale, je ne m'attendais pas à ça.
Par contre, ca bosse dur chez dupuis pour concocter le dossier C.R.P.S.
En fait, je crois qu'ils étaient partis pour faire un "p'tit dossier comme ça", et que l'ampleur de la tâche les a un peu surpris.
De plus, le ton du dossier a complètement changé d'orientation au fur et à mesure que la doc arrivait.
Il est passé d'un dossier "BD et anecdotes" à un reportage quasi scientifique et hystorique... en tout cas, journalistique.
Boris Demaria, qui rédige le dossier, nous avais demandé de lui faire un petit topo de ce qu'il fallait traiter comme sujet. Nous nous sommes donné rendez-vous à la rédaction pour en discutter.
Je me souviendrai toujours de la tête qu'il avait en sortant de la salle de réunion. Dans le genre: Pourquoi j'ai accepté un truc pareil.
En tout cas, il trime dur, et s'amuse visiblement beaucoup. Il a même réussi à nous apprendre des choses que nous ne savions pas sur notre propre sujet. C'est dire si il fouinne! 'Faut dire que nous lui avons fait rencontrer la personne qu'il fallait.
Aux dernière nouvelles, le dossier s'étoffe si bien qu'il est question de le passer par tranches, soit au fur et à mesure des épisodes, soit après pour prolonger la présence d'Alexia dans Spirou.
ça sent le Hors-Série mais pourquoi pas