Me revoili, me revoilou!
Ben dites donc, il s'en dit des choses sur ce forum en mon absence!
En ce qui concerne Virginie, il semblerait que le crocodile m'ai ratrappé, il me manque un morceau: Le cerveau!
Pour le titre, il s'agissait bien-sûr d'une erreur. Paulo^3 n'a tout de même pas gagné sa planche pour rien!
De toute façon, il n'aurait pas gagné si le titre avait été "Les sorcières de Salem" Quelqu'un l'avait sorti bien avant...
En ce qui concerne le dossier, il semblerait qu'il soit prévu pour toute la première édition: FR et NL.
Je ne sais pas s'il restera dans les retirages suivants. Sauf erreur de ma part, le prix ne devrait pas changer(?).
En ce qui concerne la MISE EN COULEUR, Scarlett vient de m'envoyer 9 excellentes pages. Le seul problème, c'est que comme c'est habituel chez elle, on ne s'en étonne même plus.
:siffle:
Pour Dugo, Je crois qu'il est simplement débordé. Il reviendra quand l'envie reviendra. Je lui en toucherai un mot en direct devant la webcam.
Il bosse dur sur le cycle 2... Et même un peu du trois! Comme tout est lié. Il m'a même "troué le cul"(SIC Tinlot), en réussissant à ammorcer le cycle trois dès le cycle un!... Ce type doit avoir deux cerveaux! Peut-être est-ce le crocodile qui lui a revendu le mien.