les pages ondulent assez fortement, surtout en début d'album
Ben moi, justement, je trouve que les auteurs se débrouillent super bien pour qu'à la fin de l'album, on ait certes envie de connaître la suite, mais également envie de faire une petite pause, de laisser reposer tout ça.
Alors, c'est sûr que je me demande [spoiler]Que va faire Bérénice? Pourquoi à chaque lecture, quand je vois Bénédicte, la femme morte dans la zone 85 a qui le directeur "rend visite" je pense à Bérénice? comment va faire Alexia si elle peut aller nulle part dans Yorthopia? C'est quoi ce livre bleu?...
Mais à la fin de l'album, je suis dans le même état d'esprit qu'Alexia dans la dernière case : petite pause, on remet tout en ordre et on attaque la suite après
[/spoiler]
Je remercie le mec qui a inventé l'écriture blanche, c'est bien pratique
Franchement, vas y sans hésiter.
On a plus ou moins le même age et perso j'adore vraiment cette série ( et encore plus après ce tome 3 qui est pour le moins déroutant...)
Bon, maintenant, c'est possible que c'est plutot pour un public ado, dans le sens où on est pas dans le genre de "l'esprit de warren" de Luc Brunschwig par exemple. En ce sens, oui, c'est pas une BD reservée adulte. Mais je vois pas en quoi cette bd ne conviendrait pas à un public adulte.
En gros, c'est un BD aussi pour les ado, mais aussi pour les adultes.
Va y, c'est
En gros, c'est un BD aussi pour les ado, mais aussi pour les adultes.
ou ça?
Mais bien évidemment...
Voila l'itinéraire http://www13.mappy.com/sid0VWEkxMJrevMn21w/T?out=2;xsl=2;isl=i0;issl=i1;iesl=i2;ivsl1=v1;ivsl2=v2;ivsl3=v3;imode=0;iveh=car;isveh.car=sedcar
de rien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités