Bon, j'ai acheté le tome trois hier
je vais pas en faire une critique, je l'ai déjà fait un peu plus haut dans ce topic.
Par contre, a la relecture, je me suis posé quelques questions, remarques...
1) Pk ma Bd elle et toute ondulée? :-:
2) Le C.R.P.S. existe ( ou a existé) vraiment??? La photo avant la premiere planche semble le laisser entendre, mais c'est vrai de chez vrai? Et ils faisaient quoi? Dans le surnaturel vraiment? ou disséquer des cranes? S'il existe vraiment, bravo, ca le fait
[spoiler]3) J' ai bien aimé la case 9 de la planche 4, après que le proprio de l'appart d'Alexia se soit pris un coup de genou là où ca fait mal, il crie "salo" et la bulle et trop petite pour lire la fin du mot... Bien joué, les enfants n'y voient rien, leurs parents sont pas choqués et on comprend qd meme très bien les deux lettres qui manquent a ce " salo". Encore bravo.
[/spoiler]
4) tous les passages en norvégien, ils veulent vraiment dire ce que l'on croit ou alors il y a des private joke. Exemple, à la planche 16, "Han er dod" et " tilbake! ga tilbake!" ca veut dire [spoiler]"A l'aide, Han a été tué" et " nom de dieu de nom de dieu" ou " Han range ta chambre" et " mais je l'ai déjà fait il y a deux mois"[/spoiler]
enfin, je vais me répeter, mais bravo et courage Mr Ers, je ne doute nullement que Mr Dugomier soit fou, mais sans vous, on ne pourrais jamais lire les folles dérives du cerveau de Mr Dugomier
Tiens, une dernière petite question qui me viens en tête... Entre les deux cycles, il y aura une pause? style 2 ans d'attente entre les cycles ou lieu de 1 an entre chaque album??? Bon, je sais, je pense un peu loin, mais bon, on es tjamais trop prévoyant...
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking