J'ai aussi un album gondolé. Pourtant tout a été imprimé bien à temps. Le 9 mars pour être précis.
Qlqs réponses à Crash 305:
Oui c'est du vrai norvégien sans privake joke. Ca a été traduit par une des rares norvégiennes de la communauté européenne Mme Hellevik. Rare parce que la Norvège ne fait pas partie de la C.E.
A priori, pas de pose entre les deux cycles.
Pour le C.R.P.S. on prépare un dossier qu'on vous livrera un jour. Il y aura du scoop, promis.
Pour le spoiler 3 (merci de l'utiliser quand il le faut), j'ai repiqué un système que le génial Pol Deliège utilisait bcp.
Sinon, sympa à toi et à Benoît Ers de me traiter de fou!Je ne comprend pas, pdt mes deux années d'internements je n'ai jamais cessé de dire que je n'étais pas fou pourtant!
Coucou j'ai adoré les démons d'alexia mais le prochain tome est encore loin alors es que vous pouverme dire si certain de c secret serons dévoiller pour patienter jusque la :
-que va faire bérénice ?
-quel influence a le passage de paolo a Yorthopia le jour de la catastrophe ?
-qui est paolo ?
-qui est gabriel ?
-qui a tué le père de alexia ?
-pourquoi sa mère est fachée avec elle ?
-que va devenir l'ancien directeur ?
tu peux dire ce que tu veux mais moi je te dis que c pas l'ancien directeur :tout simplement il était dans le coma a ce moment la :vu que le coma commence en 1985 alexia n'est pas né et il est mort quand elle avait a peu près 6 ,8 ans hors il vient de se réveiller ce n'est donc pas possible (et toc :siffle: (je plaisante sa se fait pas) )
Oui, tu te trompe!
Bon, pour être gentil, je dirai que seules deux questions n'auront pas leur réponse dans ce tome.
...Et que d'autres vont se poser...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité