Mon pauvre Carah305, ta souffrance me fait bien plaisir
Difficile de répondre à ton spoiler, ce forum va devenir complexe.
A+
Dugo
Gill,
Pas de réclamations à ma connaissance. Le premier épisode avait choqué 2/3 anciens abonnés qui avaient résiliés leur abonnement.
Comment ça? Tu ne connais pas Alexia? La honte sur toi, Maurice... euh... planetasia (faut que j'arrête de regarder le dessin animé Madagascar )
J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer dans un festival.
Dugomier
waaaaaah je viens enfin de lire les dernières pages en prépub' dans spirou. de plus en plus géniale cette série :bravo2: :bravo2:
la suite! la suite! la suite !
bon sinon, monsieur dugomier, ya longtemps que j'ai corrigé mes travaux d'élèves mais j'ai jamais eu l'occasion de t'en faire part. en fait, je suis assez déçue au point de vue originalité. (je n'ai eu que 8 ou 9 travaux sur une classe de 16 en plus)
beaucoup ont fait mourir Alexia (snif) tuée par le moine/prêtre.(même enterrée vivante pour une ) et souvent le jardinier qui entretien le parc au début de l'histoire est complice.
pour celles qui n'ont pas tué Alexia, la pauvre exorciste devient folle et reste cloitrée chez elle tellement elle crève de trouille d'être tuée (même que dans une histoire, son chien meurt on ne sait pas trop pourquoi )
enfin voilà en gros les caractéristiques des travaux que j'ai reçus, rien de très original. j'espérais quelque chose de plus fou.
par contre, j'ai trouvé ça très bien écrit pour des filles de troisième année professionnelle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité