Wonder Cathy a écrit:J'aimerais avoir un renseignement "technique".
Je remarque que beaucoup d'entre vous n'ont pas l'inconvénient de voir certaines de leurs images postées, tronquées avec une barre de défilement sur la droite.
Comment faites-vous pour éviter ce désagrément ?
Wonder Cathy a écrit:papyjulio a écrit:La très bien nommée collection BD-Cul propose quelques spécimens.
Deux qui sortent de l'ordinaire :
C'est tout de même gênant l'anus en forme de croix gammée.
Wonder Cathy a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ah bah voilà, c'est du joli : "les culs en BD" a fait dépasser son nombre de pages par rapport au sujet sur Vincent Van Gogh en moins de deux jours...
Lol. Hé ben oui, c'est du joli. On voit tout de suite par quoi sont intéressés un grand nombre de forumeurs.
Bon, ben alors, le cul de Van Gogh (que je n'avais pas posté dans le fil dédié) :
°
Cooltrane a écrit:
Je crois que t'as loupé une partie du titre
La/e Führer de jouir.
Wonder Cathy a écrit:Cooltrane a écrit:
Je crois que t'as loupé une partie du titre
La/e Führer de jouir.
Non, non, je l'avais bien remarqué aussi. Mais le titre seul sans la croix gammée ne ferait pas référence à une période sombre et douloureuse de notre histoire. C'est seulement avec la croix gammée que l'ensemble de la couverture fait référence au nazisme et à son Führer. Personnellement, je ne trouve pas ça drôle. C'est un sujet horrible et trop douloureux, pour faire de l'humour avec. C'est mon opinion.
Je remarque que beaucoup d'entre vous n'ont pas l'inconvénient de voir certaines de leurs images postées, tronquées avec une barre de défilement sur la droite.
Morti a écrit:Wonder Cathy a écrit:J'aimerais avoir un renseignement "technique".
Désagrément...bof...il suffit de cliquer sur l'image pour la voir entièrement...
Maintenant pourquoi ça arrive et parfois non...
Cooltrane a écrit:Serait-ce une tolérance du site envers la taille du fichier?
Tant que c'est en-dessous de la taille fichier maxi, c'est bon (fenêtre normale)
Quand c'est légèrement trop élevé, il l'accepte encore , mais l'affiche avec déroulement.
Aldaran a écrit: De mon côté, je n'avais pas remarqué le trou du cul en forme de croix gammée, ce sont le titre et les couleurs (rouge et noir) qui m'avaient indiqué la référence.
lusabets a écrit: (...) Ah là là ! Les dessineux sont d'un plan-plan !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité