Le Tapir a écrit:Y'a des gens tordus ici. Tu leur parles de cul, ils postent du Gil Jourdan... Z'ont de sacrés dossiers personnels à gérer les pauvres.
Surtout que, dans Gil Jourdan, il n'y est question que d'une Queue...-de-cerise.
Le Tapir a écrit:Y'a des gens tordus ici. Tu leur parles de cul, ils postent du Gil Jourdan... Z'ont de sacrés dossiers personnels à gérer les pauvres.
toine74 a écrit:
Surtout que, dans Gil Jourdan, il n'y est question que d'une Queue...-de-cerise.
lusabets a écrit:
Wonder Cathy a écrit:J'ai cherché les fesses de Rahan. Mais je ne les ai pas trouvées.
Wonder Cathy a écrit:lusabets a écrit:
lusabets a écrit:Les fesses de Pif le chien, ça compte ?
En parlant de fesses...
Savez vous pourquoi Minnie et Mickey ne peuvent avoir de descendance ?[Révéler] Spoiler:Parce que si l'on soulève la jupe de Minnie, il y a écrit REPRODUCTION INTERDITE sur ses fesses.
Je sors.
En parlant de fesses...
Savez vous pourquoi Minnie et Mickey ne peuvent avoir de descendance ?[Révéler] Spoiler:Parce que si l'on soulève la jupe de Minnie, il y a écrit REPRODUCTION INTERDITE sur ses fesses.
Je sors.
toine74 a écrit:Le Tapir a écrit:Y'a des gens tordus ici. Tu leur parles de cul, ils postent du Gil Jourdan... Z'ont de sacrés dossiers personnels à gérer les pauvres.
En parlant de fesses...
Je sors.
Wonder Cathy a écrit:A ce sujet, je lance un défi. Pour chaque nouvelles fesses de Rahan, Thorgal ou Corto Maltese postées ici par vos soins, je poste des fesses de la gent féminine.
°
lusabets a écrit:
Wonder Cathy a écrit:Excellent Rebecca.
T'aurais pas vu les fesses de Rahan et de Thorgal, par hasard ?
Wonder Cathy a écrit:
drabag a écrit:Wonder Cathy a écrit:A ce sujet, je lance un défi. Pour chaque nouvelles fesses de Rahan, Thorgal ou Corto Maltese postées ici par vos soins, je poste des fesses de la gent féminine.
°
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités