drabag a écrit:Wonder Cathy a écrit:A ce sujet, je lance un défi. Pour chaque nouvelles fesses de Rahan, Thorgal ou Corto Maltese postées ici par vos soins, je poste des fesses de la gent féminine.
°
Bien vu.
Chose promise, chose due :
drabag a écrit:Wonder Cathy a écrit:A ce sujet, je lance un défi. Pour chaque nouvelles fesses de Rahan, Thorgal ou Corto Maltese postées ici par vos soins, je poste des fesses de la gent féminine.
°
L'Ombre Jaune a écrit:Ah bah voilà, c'est du joli : "les culs en BD" a fait dépasser son nombre de pages par rapport au sujet sur Vincent Van Gogh en moins de deux jours...
L'Ombre Jaune a écrit:Ah bah voilà, c'est du joli : "les culs en BD" a fait dépasser son nombre de pages par rapport au sujet sur Vincent Van Gogh en moins de deux jours...
Wonder Cathy a écrit:drabag a écrit:Wonder Cathy a écrit:A ce sujet, je lance un défi. Pour chaque nouvelles fesses de Rahan, Thorgal ou Corto Maltese postées ici par vos soins, je poste des fesses de la gent féminine.
°
Bien vu.
Chose promise, chose due :
EYE OF DOOM a écrit:Jordi Bernet s’impose…
EYE OF DOOM a écrit:Pour Rahan c’est pas facile mais je suis sur qu’en cherchant bien on vas trouver.
Wonder Cathy a écrit:Mon préféré c'est Rahan,… il ne se fait jamais piquer par les moustiques, grâce à sa potion magique au jus de citron.
Monsieur Jean a écrit:Je crois que personne m'a pensé à celui-ci.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité