Meuh non c'est pas moins intéressant, c'est juste Ulyss qui te montre ce que c'est qu'un gros Cuzn des familles

Je sais que beaucoup aiment, mais moi j'accroche pas a cette couv'. Couleurs, composition, trait...
L'idée est sympa mais visuellement ca donne pas du tout envie.
Un gros up de 2 ans et demi pour voir ce qu'il y a eu de mochetés depuis tout ce temps![]()
D'accord, elle n'est pas moche-moche, mais je trouve vraiment qu'elle a un problème! La première fois que je l'ai vue je me suis dit qu'il y avait eu un bug lors de l'impression et qu'ils avaient oublié le motif principal...![]()
ce qui expliquerait donc le pourquoi du comment! Il est vrai que je l'avais vue à la bibliothèque... Merci pour la précision!
oui, il est vrai que je parle à un grand fan du Scrameustache (même que je me rappelle de certains postes douloureux...)
En tout cas, c'est vraiment une série que j'apprécie beaucoup, même si effectivement, certaines couvertures, bof bof...
Si ma mémoire est bonne, il y avait des motifs à l'intérieur de l'album afin de créer sa propre couverture personnalisée..
Pour ma part, je l'ai laissée telle quelle...
Bonne mémoire......Quand il y aura réédition la couverture sera plus classique
http://img526.imageshack.us/img526/4277/tome31wp2.jpg
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité