Si, si, la perspective est complètement à côté de la plaque...soit le personnage est trop grand soit la voiture mais ça ne marche pas, c'est flagrant...
Ce que je trouve énorme, c'est que l'éditeur laisse passer cela ...
Si, si, la perspective est complètement à côté de la plaque...soit le personnage est trop grand soit la voiture mais ça ne marche pas, c'est flagrant...
Cette couverture est tout sauf nase, c'est le meilleur choix possible pour cet album.
bin elle est surprenante mais très moche (car très vide, y'a rien a admirer donc bon..) par contre niveau originalité elle avait je pense aussi sa place dans la sélectionj'ai bataillé pour qu'elle fasse partie des couvs selectionnées aux bdgest arts en tout cas
et ca a failli
(je parle de capricorne)
oui c'est ça, le collège invisible !! pour Welcome to hope je crois pas, je suis passé a côté du topic et de la bd tte façon... m'enfin c'est pas bien grave, j'opte pour une joke de la part de l'auteur, ca me reviendra un jour...y'avait Zarla, sorti l'annee derniere (enfin celle d'avant plutot) qui etait comme ca, et l'ed spé du Donjon de naheulbeuk (enfin celle la etait juste en 3D)
et la cette annee (enfin l'annee derniere, je m'y fais pas) celle du College invisible
bin elle est surprenante mais très moche (car très vide, y'a rien a admirer donc bon..) par contre niveau originalité elle avait je pense aussi sa place dans la sélection
(y'avait pas aussi une couv sortie cette année avec une 1ère mondiale...? j'ai un vague souvenir d'un encrage réagissant à la chaleur, mais c'était p-ê une grosse joke de la part de l'auteur je sais plus... ca te dit rien ?? Sinon j'ai un vague souvenir également d'une couv dont l'illustration était en support plastique "strié" pour que, lorsqu'on bouge la bd, le plastique révèle un autre dessin... ? t'ain chuis plus sûr de rien, perds la mémoire complet cet an ci)
Etonnant qu'ils n'aient pas plus communiqué sur ce détail amusant, je pense que les ventes auraient été bien meilleures.
Fanch7 a écrit:
La couverture qui réagit à la chaleur (ou au froid?), c'est celle de Lizard Johnny chez Paquet.
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 0220_1.htm
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités