Stephane Gess a écrit:Encore bravo pour ce splendide album, et vivement un éventuel passage à Bruxelles!!
C'est dans les tuyaux... Je vous dirai les dates...
Bossacdenoyau a écrit:Vous avez bien raison.
Le MKT a depuis longtemps fait la preuve de son efficacité.
David C a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Vous avez bien raison.
Le MKT a depuis longtemps fait la preuve de son efficacité.
La rédaction d'un texte de quatrième de couverture ne relève pas des attributions du "marketing" (qui, sous mon clavier, n'est pas un gros mot) mais de "l'éditorial".
Et dans le cadre de cet exercice, l'éditeur que je suis estime qu'il a le droit le plus absolu, non seulement de donner des informations aussi factuelles que possible sur le contenu du livre, mais également de donner, si il le souhaite, son avis d'éditeur sur le livre qu'il publie.
Vous commentez mon travail sur ce forum, j'exerce mon droit de réponse, comme je le fais depuis des années. Je ne vois pas en quoi cet exercice relèverait de la "polémique".
Un album somptueux, une histoire époustouflante, un scénariste qui a su rester au sommet
David C a écrit: Vous commentez mon travail sur ce forum, j'exerce mon droit de réponse, comme je le fais depuis des années. Je ne vois pas en quoi cet exercice relèverait de la "polémique".
nexus4 a écrit:Faut je relise les 4e de couv de Wollodrïn, tiens.Un album somptueux, une histoire époustouflante, un scénariste qui a su rester au sommet
abrahamT a écrit:Vu en librairie cet aprèm et après une courte hésitation je l' ai reposé.
Du coup je regrette maintenant ...
Du coup, je vais attendre pour acheter l'album...
Alfiniess a écrit:Je comprends mais en général, en librairie, il faut acheter l'album à faire dédicacer...
(Ce qui me semble bien normal)
Alors je veux bien être sympa mais de là à l'acheter deux fois, mon portefeuille n'est pas d'accord
Serathis a écrit:Lu hier soir!
J'ai trouvé cela formidable. J'ai lu le tout à une vitesse effrénée ...
Seul bémol déjà évoqué...mais pourquoi pas un petit marque-page en tissu? Ca aurait été la cerise! Merci à l'auteur, j'en redemande!
silverfab a écrit:Serathis a écrit:Lu hier soir!
J'ai trouvé cela formidable. J'ai lu le tout à une vitesse effrénée ...
Seul bémol déjà évoqué...mais pourquoi pas un petit marque-page en tissu? Ca aurait été la cerise! Merci à l'auteur, j'en redemande!
Quel intérêt le marque page vu que tu as tout lu d'un coup?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités