phil c. a écrit:certes certes, mais je le répète ce n'est que la planche postée hier sur le blog, pas la planche dessinée hier C'est juste la planche choisi sur un étape,j'ai aussi ce genre de planches non finie pour les toutes 1ère pages
cela dit je n'ai pas le nombre de pages dessinées en tête mais la sortie est bien prévue pour cette année
bone a écrit:Je ne sais pas encore, la prépublication dans Lanfeust Mag n'est pas encore terminée
suzix@BDP a écrit:bone a écrit:Je ne sais pas encore, la prépublication dans Lanfeust Mag n'est pas encore terminée
Où en est la prépub?
Et de ce que tu en as déjà lu, y a-t-il des infos en lien avec le "cadre" de Lanfeust?
bone a écrit:suzix@BDP a écrit:bone a écrit:Je ne sais pas encore, la prépublication dans Lanfeust Mag n'est pas encore terminée
Où en est la prépub?
Et de ce que tu en as déjà lu, y a-t-il des infos en lien avec le "cadre" de Lanfeust?
On en est à la planche 33.
C'est quoi le "cadre" de Lanfeust, pour toi ?
Je pense qu'il va y avoir des infos sur les parents de Page
suzix@BDP a écrit:petit UP
Est-ce qu'un amateur ayant lu le dernier "Conquérants de Troy" pourrait-il me dire si des secrets liés au futur de Troy et donc de Lanfeust sont révélés comme cela avait été le cas lors des 3 premiers tomes? Comme écrit plus haut ont déjà été révélés par exemple l'origine de la magie, la constitution des sages d'Ekmul, l'existence du magohamoth, les trolls, l'observation de la planète par des civilisations plus avancées (ce qui justifie Lanfeust des Etoiles) ...
jojo74 a écrit:suzix@BDP a écrit:petit UP
Est-ce qu'un amateur ayant lu le dernier "Conquérants de Troy" pourrait-il me dire si des secrets liés au futur de Troy et donc de Lanfeust sont révélés comme cela avait été le cas lors des 3 premiers tomes? Comme écrit plus haut ont déjà été révélés par exemple l'origine de la magie, la constitution des sages d'Ekmul, l'existence du magohamoth, les trolls, l'observation de la planète par des civilisations plus avancées (ce qui justifie Lanfeust des Etoiles) ...
je comprends pas bien ta question , comme tu a l'air de bien aimer le monde de troy pourquoi ne te procures tu pas ce nouvel album?
jabinus a écrit:Ceci étant je trouve que les conquérant de Troy est une bonne série.
J'ai apprécié la lecture de ce tome 4.
Si le tome 5 est bien prévu pour 2017 ça va faire long jusqu'à là...
jabinus a écrit:Les séries d' Arleston comme Lanfeust de Troy ou Lanfeust des étoiles, sont généralement faites sur 8 albums.
vacom a écrit:Tota a dit que ce serait en cinq tomes, je pense.
jabinus a écrit:Ceci étant je trouve que les conquérant de Troy est une bonne série.
J'ai apprécié la lecture de ce tome 4.
Si le tome 5 est bien prévu pour 2017 ça va faire long jusqu'à là...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: jyache et 4 invités