nexus4 a écrit:Tome 2 à l'horizon.
Cartoonist83 a écrit:nexus4 a écrit:Tome 2 à l'horizon.
Merci
Vivement le mercredi 22 janvier !
Casou a écrit:Cartoonist83 a écrit:nexus4 a écrit:Tome 2 à l'horizon.
Merci
Vivement le mercredi 22 janvier !
Vous me raconterez.
Malgré une fin qui avait pourtant bien relancé mon intérêt, l'ensemble du cycle 2 a eu raison de mon enthousiasme initial et mon budget BD n'étant pas extensible, j'ai revendu ces albums (cela a probablement fait un heureux). Avec le recul, vraiment pas l'envie de me replonger dans le cycle 2 contrairement au premier. Tout me semblait trop réchauffé et souligné (la Rocky Balboa, les étudiants idiots, les grosses brutes épaisses... A part éventuellement le juge, j'ai trouvé les personnages exaspérants et peu intéressants). J'ai dit tout le bien que je pensais du premier cycle, j'ai bien vu les arguments de M. Chauvel qui souhaite clairement offrir des expériences de lecture différentes à chaque cycle et j'ai trouvé ça intéressant, mais je me permets de dire que j'attends désormais tranquillement la suite pour ma part et que je continuerai à lire attentivement vos retours.[Révéler] Spoiler:leur sort m'a laissé totalement indifférent, je dois même avouer que j'étais soulagé quand ça s'est terminé , gnark gnark gnark
Ekho a écrit:Bonsoir à tous,
(Et meilleurs vœux, au passage).
Je me demandais : savez-vous s'il existe que carte des 5 Terres, plus détaillée que celle que l'on a en double page, svp ?
Pour l'instant, je n'ai que le cycle d'Angléon. Ppeut-être est-elle plus approfondie dans les cycles suivants, mais elle me semble pour l'instant assez pauvre. Par exemple, ou est Dhakenor, qui vît se dérouler la bataille dont on nous parle depuis les premières pages de la série ?!
cabrouch a écrit:bonjour,
je cherche l'exlibris édité par BDfugue pour le tome 13. Si jamais quelqu'un souhaite s'en débarrasser, c'est le seul que j'ai raté dans la série.
Merci d'avance à vous
ben27 a écrit:Pour patienter :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités