Lorco a écrit: J'ai remarqué qu'il n'existe pas de compte twitter et instagram dédié exclusivement à la promotion, la mise en avant de la série et de son univers (Sauf si je suis passé à coté de ces comptes). (C'est d'ailleurs quelque chose qui me surprend toujours, le peu de compte officiel dédié à une seule série en BD franco-belge. Les réseaux sociaux devraient être bcp mieux utilisé comme un outil marketing)
pabelbaba a écrit:Enfin normalement, c'est pas aux auteurs de faire ce taf de communication.
Il devrait y avoir un poste dédié chez Delcourt/Soleil pour ça. Mais quand on voit la com' du groupe sur les RS, c'est soit les auteurs, soit le stagiaire 3ème qui poste une couverture de temps en temps d'un truc à paraître sur un des deux comptes officiels du groupe.
Les autres gros sont à peu près au même niveau de misère ceci dit.
nexus4 a écrit:Honnêtement si c'est le plaisir des auteurs de faire vivre un projet aussi dantesque, ce n'est que du bonheur pour les lecteurs.
David C a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin normalement, c'est pas aux auteurs de faire ce taf de communication.
Il devrait y avoir un poste dédié chez Delcourt/Soleil pour ça. Mais quand on voit la com' du groupe sur les RS, c'est soit les auteurs, soit le stagiaire 3ème qui poste une couverture de temps en temps d'un truc à paraître sur un des deux comptes officiels du groupe.
Les gens qui s'occupent du numérique dans le Groupe font un gros travail dont une partie vous échappe (et c'est logique)...
David C a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin normalement, c'est pas aux auteurs de faire ce taf de communication.
Les gens qui s'occupent du numérique dans le Groupe font un gros travail dont une partie vous échappe (et c'est logique)...
tzynn a écrit:David C a écrit:pabelbaba a écrit:Enfin normalement, c'est pas aux auteurs de faire ce taf de communication.
La compta?
Numérique -> argent, tout ça
Le Rescator a écrit:
Tout cela nécessite du numéraire, voire de la monnaie fiducière ...
fanche a écrit:Le Rescator a écrit:
Tout cela nécessite du numéraire, voire de la monnaie fiducière ...
J'accroche ça au dessus de mon lit
Et réciproquement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité