gnooooome a écrit:J'ai bien aimé également
Je ne pensais pas que la vie des enfants de 10 ans tournait autant sur l'obtention d'un smartphone
gnooooome a écrit:J'ai bien aimé également
Je ne pensais pas que la vie des enfants de 10 ans tournait autant sur l'obtention d'un smartphone
marinacamille a écrit:gnooooome a écrit:J'ai bien aimé également
Je confirme, ils sont fatiguant....
mais pas que, effectivement et heureusement!
fenderfox a écrit:Je r appelle que c'est un forum de BD et non de musique mais je vais vous parler d'autre chose (à lire très vite ) :
-Bonjour
Je m'appelle Kei et j'ai 12 ans j'adore les BD et j'ai crée un compte youtube pour faire des vidéos abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous abonnez-vous
adricube a écrit: j'ai l'impression que ça s'accélère, que le monde change de plus en plus vite ...
BDbilos a écrit:adricube a écrit: j'ai l'impression que ça s'accélère, que le monde change de plus en plus vite ...
Bien d'accord. C'est un signe classique de prise d'âge... Pour quelqu'un qi n'a pas d'enfant c'est passionnant et un peu angoissant à la fois...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités