Le Tapir a écrit:
Alors on se dit - "A dans un an le tapir, sur le même topic! Même lieu, même heure!", d'ici là porte toi bien
rahoul a écrit:Le Tapir a écrit:
Alors on se dit - "A dans un an le tapir, sur le même topic! Même lieu, même heure!", d'ici là porte toi bien
D'ailleurs, on pourrait éditer " Les cahiers du Tapir " avec la compil de tes posts de chaque année !
nexus4 a écrit:T'avais une éducation religieuse ? Si oui tu te poses pas trop de questions, tu suis les rails.
C'est plus tard que tu te dis "Oui mais attends, ca marche comment cette histoire de petits pains..."
onehmouninehl a écrit:Ben je ne sais pas... Je ne me souviens pas de tels questionnements à cet âge (moi, c'était juste les filles à cette époque, enfin, surtout une qui s'appelait Hélène)...
Comme elle ne croit plus au père Noël, je ne comprends pas qu'elle se pose des questions sur un autre mythe (certes plus ancien et plus répandu)....
nexus4 a écrit:T'avais une éducation religieuse ? Si oui tu te poses pas trop de questions, tu suis les rails.
C'est plus tard que tu te dis "Oui mais attends, ca marche comment cette histoire de petits pains..."
Le Tapir a écrit:J'ai trouvé ce tome très intéressant!
Je précise que je n'ai pas ri une seule fois, au contraire même! Je trouve le regard de Riad Sattouf très pointu et ce qu'il nous décrit est assez inquiétant sur les rapports humains que ces ados entretiennent entre eux! Espérant que leurs relations ( de merde) ne dessinent pas en creux la future société française...
Le Tapir a écrit:J'ai trouvé ce tome très intéressant!
Je précise que je n'ai pas ri une seule fois, au contraire même! Je trouve le regard de Riad Sattouf très pointu et ce qu'il nous décrit est assez inquiétant sur les rapports humains que ces ados entretiennent entre eux! Espérant que leurs relations ( de merde) ne dessinent pas en creux la future société française...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités