xof 24 a écrit:Invité ce soir sur C5.
Total abstraction de sa première série BD...
Bon Esther à 16 ans...elle boit de la bière et fume des joints.
La série devrait stopper à ses 18 ans...donc reste 2 albums.
Comme ce n'est pas ma came...je vous laisse causer sur le fait que cela soit bien ou pas...
xof 24 a écrit:Ce que j'aurais aimé que la présentatrice lui parle de Petit Verglas...voir sa tête.
bone a écrit:xof 24 a écrit:Ce que j'aurais aimé que la présentatrice lui parle de Petit Verglas...voir sa tête.
Cela ne nous rajeunit pas
Sa première BD
davidou84 a écrit:J'aime beaucoup les BD de Riad Sattouf mais à chaque fois c'est pareil : ses series démarrent fort sur le premier tome mais il faut toujours prévoir beaucoup de places dans la bibliothèque car il y a encore et encore des tomes et un intérêt qui retombent jusqu'à soit stopper soit tout revendre au bout d'un moment .
Le mec a évidemment du talent mais or pognon il gagnerait à se limiter à un ou deux tomes pour conserver le plaisir et l'intérêt de lecture mais ce n'est que mon avis .
Mr Hubert a écrit:davidou84 a écrit:J'aime beaucoup les BD de Riad Sattouf mais à chaque fois c'est pareil : ses series démarrent fort sur le premier tome mais il faut toujours prévoir beaucoup de places dans la bibliothèque car il y a encore et encore des tomes et un intérêt qui retombent jusqu'à soit stopper soit tout revendre au bout d'un moment .
Le mec a évidemment du talent mais or pognon il gagnerait à se limiter à un ou deux tomes pour conserver le plaisir et l'intérêt de lecture mais ce n'est que mon avis .
Je ne suis tellement pas d'accord.
L'Arabe du Futur et Les Cahiers d'Esther ont justement besoin d'avoir ce temps long pour voir les personnages grandir et de passer de l'enfance à l'âge adulte ( c'est annoncé dés le départ en plus, il ne prend personne en traitre).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité