Gorkh a écrit:Aussitôt dit, aussitôt fait.
Donc le tome 13
Enlevé par la brigade du temps pour un allé/retour rapide dans le futur ?
Gorkh a écrit:Aussitôt dit, aussitôt fait.
Donc le tome 13
Croaa a écrit:Gorkh a écrit:Aussitôt dit, aussitôt fait.
Donc le tome 13
Enlevé par la brigade du temps pour un allé/retour rapide dans le futur ?
Damienandcoinc a écrit:D'après le dessin du jour sur le FB de Bruno Duhamel, c'est mort... Et ça me fait chier +++
Damienandcoinc a écrit:D'après le dessin du jour sur le FB de Bruno Duhamel, c'est mort... Et ça me fait chier +++
Commentaire: Ayayay... Me dites pas que la politique éditoriale de Dupuis refait des siennes ?
Bruno Duhamel: Dupuis n'est pas le seul à décider. Il y a, à un niveau bien supérieur à tous les autres, une entité abstraite mais toute puissante qui contrôle tout : le public.
Nirm a écrit:Pour les allergiques à FB, le dessin en question (j'espère que M Duhamel ne m'en voudra pas. Si c'est le cas, je supprimerai):
avec en commentaire:Commentaire: Ayayay... Me dites pas que la politique éditoriale de Dupuis refait des siennes ?
Bruno Duhamel: Dupuis n'est pas le seul à décider. Il y a, à un niveau bien supérieur à tous les autres, une entité abstraite mais toute puissante qui contrôle tout : le public.
Donc le "soucis", semble être les ventes (et non pas les caractères et rapports des uns et des autres comme les supputations précédentes pouvaient le laisser entendre. )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité