ju1986 a écrit:Quelle tristesse que cette série soit suspendue ! Pour moi, c’est une des meilleures de ces 10 dernières années...
J'avoue garder l'espoir de la voir se perpétuer un jour. (Fantasme ou masochisme ?)
nahik a écrit:Malheureusement comme assez souvent avec KRIS les series n'arrivent pas à therme !
thyuig a écrit:Nan mais il dit que tu n'arrives pas à Thermes, c'est un point géographique je pense.nahik a écrit:Malheureusement comme assez souvent avec KRIS les series n'arrivent pas à therme !
Kris a écrit:Merci.
A part "Svoboda" (que je ne désespère pas de reprendre un jour) et Le Déserteur (mais ça n'est pas de notre fait et c'était ma toute première signature, on peut espérer qu'il y a prescription), vous pouvez me citer TOUTES ces séries que je n'aurais pas terminé ?
Les Brigades du temps est, et a toujours été, conçue comme une série à personnages récurrents et histoires complètes. Les T1 et 2 forment une histoire complète et le T3 également. Il n'y a rien qui laisse le lecteur en plan. Sauf bien sûr toutes les autres aventures que j'aimerais leur faire vivre.
Sinon Destins, les Ensembles Contraires, Infinity 8, le Monde de Lucie, Notre Mère la Guerre, Notre Amérique (T4 et dernier en janvier 2022), Plus près de toi (sortie du T2 et dernier le 7 mai prochain), Un sac de billes et Violette Morris (Sortie du T3 et dernier en 2022) sont des séries bouclées.
Soit 2 abandons sur 11 séries (dont encore une fois, un qui est une décision éditoriale à l'époque), 9 terminées, sur une quarantaine d'albums.
"Souvent" donc ?
nahik a écrit:
Merci pour ces compléments d'informations que je n'avais pas !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités