choregraphe a écrit:Gibert Joseph a une grosse rotation, ils classent dans les rayons les BD d'occasion avec un simple bandeau jaune logiquement on peut dire qu'ils font dans le bon etat a 95%. Perso je vais chez eux mais en boutique et je regarde les occases on poeut même y trouver des albums dédicacés. Je les utilise aussi pour revendre mes Bd en surnombre car ils reprennent mieux des fois que mon bouquiniste
Mini 5 livres et 25 € et moins de 10 Kg pour que le retour soit gratuit
Busch a écrit:Et je viens de la remettre à jour... Cela faisait un an que je n'étais pas passé... J'essaierai d'être plus régulier...
Bon, je m'attaque à mon site sur les originaux et je commence par les cartes des galeries... pas fini de me débattre avec Google maps, moi...
reg95 a écrit:C'était plutôt ici
destockage-chez-noz-bd-manga-etc-a-petit-prix-t44152.html
Croaa a écrit:Aux Cases à Bulles
3, Rue Beccaria
F-75012 Paris
01 44 67 73 39
N'existe plus. Au moins pas à l'adresse indiquée.
sylvain- a écrit:choregraphe a écrit:Gibert Joseph a une grosse rotation, ils classent dans les rayons les BD d'occasion avec un simple bandeau jaune logiquement on peut dire qu'ils font dans le bon etat a 95%. Perso je vais chez eux mais en boutique et je regarde les occases on poeut même y trouver des albums dédicacés. Je les utilise aussi pour revendre mes Bd en surnombre car ils reprennent mieux des fois que mon bouquiniste
Mini 5 livres et 25 € et moins de 10 Kg pour que le retour soit gratuit
ils ont des "occasions" très intéressantes parfois, en tout cas, dans ce domaine, largement mieux achalandés que Boulinier (mais bon.. Boulinier.. ce n'est plus ce que c'était..soupir.. )
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités