Coltrane a écrit:hebus67 a écrit:Toutes les dernières adresses sont dans les posts
à tous
J'ai pas fait les 29 pages , mais des 5 ou 6 que j'ai parcourtru, j'ai pazs vu d'indications que ce topic s'addresserait à auitre chose que la France métropolitaine...
Est-ce le cas, ou peut-on ajouter des addresses par province Belge ot Canadienne, canton Chuiche et DOM-TOM???
Merci Nestor B, si tous les BDgestistes faisaient comme toi, je ne saurais plus où donner de la tête...
Mais c'est pour la bonne cause et le Portugal a besoin de nos roros pour survivre re-
Je ne signale pas mes ajouts, faute de temps principalement, mais j'en mets quand je trouve des adresses un peu partout... voir la carte.
Je rappelle qu'il y a pour le moment 2 PAGES et que tous les points sur la carte ne concerne chaque fois qu'UNE PAGE. En principe, avec Google Earth, quand vous importez la carte vous avez TOUT!, c'est plus pratique avant de partir en vacances... Votre compagne (ou -gnon, suivant vos goûts...) va me tuer si je la (le) croise...