Bel établissement !
Ah, au fait ! Je débarrasse caves et greniers !!

Brian Addav a écrit:En zoomant on voit...
On peut plus se trimballer avec son sac ? sérieux ? y'a eu de l'abus ?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

juho_05 a écrit:Et puis ce sac, il est sur une caisse de mangas elle même sur une pile de caisses, pas sur le comptoir![]()
A moins que ca soit une extension du comptoir... On tient un concept en béton! Les meubles en piles de BD faudrait faire tout le comptoir avec , en fait , autant utiliser le style jusqu'au bout![]()
et puis ce sac c est le sac de bush notre modo..........![]()
![]()

bignemo a écrit:ben c est pcq qu il y a des touristes qui arretent pas de faire tomber les piles de bd avec leurs sacs....et apres je dois tout ramasser et c est pour cela qui il y a 1 "peu" de bordel..........et que je parviens pas a avoir 1 classement digne de ce nom........

syndicien a écrit:UN BON PLAN :
Braderie sur le shop des Editions Paquet à compter de ... maintenant![]()
http://www.shopaquet.com/index.php?cPath=54
Bons achats![]()
PS : Privilège aux "déjà" membres

syndicien a écrit:PS : Peux-tu m'expliquer brièvement pourquoi les auteurs ne toucheront pas de droits ?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

stephane_ a écrit:[...] ce n'est pas une discussion de bistro à la con, excuse moi du peu.

syndicien a écrit:d'où mon ressenti d'une conversation de bistrot où rien de concret n'en sera ressorti...

syndicien a écrit:Sinon, tu dis qu'avec moi c'est une constante, mais en y réfléchissant, en dehors de ton activité professionnelle, qu'as-tu déjà accompli comme "acte" contre les gros qui mangent les petits, contre la trahison commerciale...
syndicien a écrit:Nous subissons tous deux ces procédés dans nos professions... quelle solution as-tu si ce n'est s'adapter au lieu de subir ?

Busch a écrit:Sinon, votre débat est intéressant et stéphane, pour ma culture personnelle: qu'as-tu publié?

stephane_ a écrit:et désolé pour le hors sujet ...

Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité