MaFjesaispas a écrit:J'apprécie moyennement le gros scotch brun sur mon dessin (hyper-réaliste)...
pourquoi....l original vaut des sous???????
MaFjesaispas a écrit:J'apprécie moyennement le gros scotch brun sur mon dessin (hyper-réaliste)...
laplusbelleclola a écrit:Caen
Aquabulle[/u]
36 rue Demolombe
très petit local, bourré de BD du sol au plafond, vendeur un peu taciturne, mais sympa
il faut aimer fouiller mais on peut trouver des choses intéressantes
Hello ! depuis combien de temps es tu allé chez Aquabulles ? Il a trouvé chaussure à son pied, ou plutôt, local à la mesure de son stock vraiment impressionnant ! Et pas que des bédés, on trouve aussi un bon choix de cédés, dévédés et figurines
Toujours rue Demolombe, mais en haut de la rue, sur le même trottoir.
Taciturne, ca se discute, mais sympa, je confirme, très sympa ! et Olivier offre le café à celles z'et ceux qui le demandent (gentiment:-)
Une des plus belles adresses de France (et j'en sais quelque chose)
Bertrand
laplusbelleclola a écrit:Caen
Aquabulle[/u]
36 rue Demolombe
très petit local, bourré de BD du sol au plafond, vendeur un peu taciturne, mais sympa
Hello ! depuis combien de temps es tu allé chez Aquabulles ? Il a trouvé chaussure à son pied, ou plutôt, local à la mesure de son stock vraiment impressionnant ! Et pas que des bédés, on trouve aussi un bon choix de cédés, dévédés et figurines
Taciturne, ca se discute, mais sympa, je confirme, très sympa ! et Olivier offre le café à celles z'et ceux qui le demandent (gentiment:-)
Bertrand
chmalo a écrit:laplusbelleclola a écrit:Caen
Aquabulle[/u]
36 rue Demolombe
Bertrand
J'y suis passé il y a 2 semaines, il y a effectivement un gros stock, le vendeur est plutôt sympa.
Les prix sont un peu trop élevés à mon goût pour de l'occaze.
En général , c'est du -30 % sur la BD classique et -20 % sur les comics.
10 % supplémentaires (pour x BD achetées par exemple) feraient à mon avis davantage fondre le stock du magasin où il est difficile de circuler à plusieurs.
dream on a écrit:A royan, tu n'as pas grand chose.
Sous les arcades en centre ville (bord de mer) tu as un soldeur.
Busch a écrit:Encodé
Banisto a écrit:A côté du comptoir, il y a également quelques étagères sur lesquelles sont rangées toutes les EO (pas mal de Dupuis pour les intéressés).
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités