hebus67 a écrit:Merci neoreve et DEI de faire renaître ce topic
Allez n'hésitez pas à donner vos adresses les gars
J'ai rajouté 2 magasins sur Bxl (comme s'il n'y en avait pas déjà assez... )
hebus67 a écrit:Merci neoreve et DEI de faire renaître ce topic
Allez n'hésitez pas à donner vos adresses les gars
badinguet a écrit:C'est où la rue Keller à Paris
si tu pouvais préciser ...... merci
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Busch, je ne sais pas si tu es le seul à pouvoir le faire, mais la librairie Bouquin'Bulles de Laval n'est pas indiquée sur la carte Google.
Une librairie sympathique au demeurant.
willybouze a écrit:Salut à tous,
Je ne suis pas un habitué du forum mais ce topic est très intéressant. J'ai juste une question : les infos sur la carte ne sont pas pas forcément reportée dans les messages du début du topic. Est-ce parce que le tri entre les "bonnes" et les "mauvaises" adresses a été fait et que seules les bonnes adresses sont sur la carte ?
Je viens d'arriver en Deux-Sèvres (79), vers Parthenay, et le message sous 79 est vide. Je me préparais à être décu mais... ô bonheur ! il y a une adresse sur la carte...
Par contre, aucune adresse recensée en 86, sur Poitiers par exemple... Est-ce le cas ?
Merci encore pour vos contributions !
willybouze a écrit:Salut à tous,
Je ne suis pas un habitué du forum mais ce topic est très intéressant. J'ai juste une question : les infos sur la carte ne sont pas pas forcément reportée dans les messages du début du topic. Est-ce parce que le tri entre les "bonnes" et les "mauvaises" adresses a été fait et que seules les bonnes adresses sont sur la carte ?
Je viens d'arriver en Deux-Sèvres (79), vers Parthenay, et le message sous 79 est vide. Je me préparais à être décu mais... ô bonheur ! il y a une adresse sur la carte...
Par contre, aucune adresse recensée en 86, sur Poitiers par exemple... Est-ce le cas ?
Merci encore pour vos contributions !
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités