Yoichi Hiruma a écrit:Je confirme : elle est fermée. Il y a un autre magasin à la place.
Merci Yoichi, je l'ai enlevé du post
Yoichi Hiruma a écrit:Je confirme : elle est fermée. Il y a un autre magasin à la place.
hebus67 a écrit:Sinon un grand merci à drabag et nubuc qui a fait le tour de sa région J'espère que tu as trouvé un moyen pour te faire rembourser des frais de carburant. Saches que je n'accepte pas ce genre de réclamation
fletch72 a écrit:hebus67 a écrit:Sinon un grand merci à drabag et nubuc qui a fait le tour de sa région J'espère que tu as trouvé un moyen pour te faire rembourser des frais de carburant. Saches que je n'accepte pas ce genre de réclamation
Inutile pour Nubuc: il est écologiquement responsable et a donc fait tout ça à vélo
jeanmichellesage a écrit:pour info mon nom c es JEANMICHELLESAGE et non JEANMICELLESAGE
jean michel LESAGE est un footballeur qui joue : et oui au havre
sinon pour moi dans le 76 il n y a pas photo le meilleur bouquiniste est a ROUEN
Les mondes perdus
81 rue Cauchoise.
tél 02 35 14 91 60
un magazin rempli de bd en tout genre et le patron n hesite pas a faire un prix pour l achat important de bd
pou moi c est mon coup de coeur dans le 76
nubuc a écrit:Saches que je ne fais pas de vélo car ça fait mal au c.. !
Non mais !
stephane_ a écrit:nubuc a écrit:Saches que je ne fais pas de vélo car ça fait mal au c.. !
Non mais !
Si je puis me permettre, à titre purement informatif, c'est une réflexion typique de ceux qui n'ont pas insisté : le vélo ne fait mal au cul que les 3 ou 4 premières fois, après ça fait plus rien
nubuc a écrit:stephane_ a écrit:Si je puis me permettre, à titre purement informatif, c'est une réflexion typique de ceux qui n'ont pas insisté : le vélo ne fait mal au cul que les 3 ou 4 premières fois, après ça fait plus rien
Il me semble avoir déjà entendu ça, à l'armée peut-être ?
Retourner vers Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités