2022
Benoit Peeters a écrit:A paraître en octobre aux Impressions Nouvelles, "La bande dessinée en France à la Belle époque" de Thierry Groensteen. Un album 24 x 32 cm de 192 pages, tout en couleur. Un ensemble de raretés et d'inédits.
Benoit Peeters a écrit:A paraître en octobre aux Impressions Nouvelles, "La bande dessinée en France à la Belle époque" de Thierry Groensteen. Un album 24 x 32 cm de 192 pages, tout en couleur. Un ensemble de raretés et d'inédits.
C'est avant tout un livre d'histoire. 500 pages de texte, et un certain nombre de documents. Format 17 x 24 cm.
cronos59 a écrit:Pour novembre cette fois ci, un beau livre sur Frazetta vendu comme le plus exhaustif existant à ce jour sur l'artiste,. toujours chez taschen
cronos59 a écrit:Pour novembre cette fois ci, un beau livre sur Frazetta vendu comme le plus exhaustif existant à ce jour sur l'artiste,. toujours chez taschen
EYE OF DOOM a écrit:Vu tout ce qui est déjà sorti depuis 50 ans, je suis curieux de ce que recouvre l’adjectif « exhaustif » ….
Cabarezalonzo a écrit:Rappelons qu'en 1986, la première mouture de ce bel album à l'italienne, particulièrement soigné et habillé d'une somptueuse jaquette due aux talents conjugués de Floc'h et Chaland, était proposé au prix de 450 FRF, soit 68,60 EUR, ce qui dut dissuader plus d'un amateur.
Cabarezalonzo a écrit:Est-ce tu sais si tous les exemplaires soldés l'ont été avec la jaquette ?
Pour novembre cette fois ci, un beau livre sur Frazetta vendu comme le plus exhaustif existant à ce jour sur l'artiste,. toujours chez taschen
zxcvbnm a écrit:Pour novembre cette fois ci, un beau livre sur Frazetta vendu comme le plus exhaustif existant à ce jour sur l'artiste,. toujours chez taschen
Je ne le trouve nulle part (j'entends par là, qu'il n'est annoncé nulle part encore pour le moment. Ce qui est étrange)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité