Cabarezalonzo a écrit:Pour les mordus de la zone, essayez d'y acheter le Lovely Faces de l'artiste romain Minus ! Vous m'en direz des nouvelles...
En articles neufs, vous avez un vendeur (un Gaulois, cette fois-ci) qui le vend suivant deux propositions d'achat, sans préciser la différence entre les deux formules :
- la première, la plus économique, étant : prix 45 euros + port 51 euros
- et la seconde, un poil plus chère : prix 45 euros + port 56 euros. Un distrait a dû oublier de mentionner que le livre était envoyé dans une enveloppe bulle.
Mais un autre vendeur qui appartient à l'aristocratie du mercantilisme, propose lui :
- formule aristo : prix 45 euros + port 72 euros. Mais le distrait de service a dû oublier de préciser que l'emballage de protection était ici super-blindé, grâce à un exemplaire du journal Le Figaro (complet de ses pages roses).
Le Tapir a écrit:
ps: Si quelqu'un l'a déjà pris et peut faire un retour??? Je suis légèrement perplexe! J'ai l'impression que c'est assez minimaliste comme truc, un peu sec dans la mise en page, un peu "pauvre" au niveau iconographique. Mais sans doute cette sobriété est simplement ( et de facto) liée à l'expo. Des retours seraient bienvenus!
Le Tapir a écrit:ça n'a finalement aucun intérêt pour moi cette "duplication morcelée" (et je ne suis pas du tout un amateur de planches, au passage)!
Cabarezalonzo a écrit:à le Tapir : je veux, mon n'veu !
à yoda33 : le catalogue Sattouf est-il sur papier mat ? Je serais curieux de voir quelques scans du contenu, pour me faire une idée. J'aime beaucoup l'Arabe du futur (qui n'est pas la seule oeuvre de Sattouf, loin de là), mais à acheter un artbook avec des planches, je ne placerais (peut-être à tort ?) pas cet artbook dans les priorités compte tenu de ce qu'on propose par ailleurs, paru ou sur le point de paraître (Peyo, Chaland, Gibrat, etc...).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité