Jetjet a écrit:
Pour les Blanquet par contre, ils sont en souple ou cartonnés ? Les vieux Cornélius étant un poil plus fragiles c'est toujours bon à savoir. merci.
russ a écrit:Jetjet a écrit:
Pour les Blanquet par contre, ils sont en souple ou cartonnés ? Les vieux Cornélius étant un poil plus fragiles c'est toujours bon à savoir. merci.
C'est du souple.
Sinon quelqu'un a pris le Lob ? Il y a de l'inédit ? Je n'ai pas encore eu le temps d'y jeter un œil.
Jetjet a écrit:Pour les Blanquet par contre, ils sont en souple ou cartonnés ? Les vieux Cornélius étant un poil plus fragiles c'est toujours bon à savoir. merci.
Jetjet a écrit:russ a écrit:Chouettes achats, Taxista est excellent !
De Blanquet "la veneneuse aux 2 éperons" est très bon aussi, c'est dommage qu'il n'ait plus vraiment fait de BD depuis.
Taxista est génial, dommage qu'il n'y ait pas de réelle fin.
abrahamT a écrit:3 beaux albums de chez Cornélius signés Daniel Clowes devraient arriver d'ici peu !
Jetjet a écrit:abrahamT a écrit:3 beaux albums de chez Cornélius signés Daniel Clowes devraient arriver d'ici peu !
Tu as les titres ?
Sebi a écrit:Il n'est pas censé y avoir une réédition de ce titre également ?
Sous cette référence : 9782360810970
Chaque semaine la date de sortie recule mais j'y crois encore
abrahamT a écrit:"Le rayon de la mort" est mon premier Clowes acheté il a quelques semaines, j'ai aimé le récit mais ça en plus ...
J'ai surtout été intrigué par l'atmosphère et l'ambiance qui en émane ...
Ce qui m'a inévitablement poussé a m’intéresser de plus près a son travail.
Albums reçus en fin de matinée ! !
abrahamT a écrit:Je comprenais pas ce que tu entendais par "plus value " ...
J ai vu sur un site de vente que "David Boring " etait en réimpression, mais ce que j ai eu ce matin c est de l occasion qui vient d ebay
Jetjet a écrit:russ a écrit:Chouettes achats, Taxista est excellent !
De Blanquet "la veneneuse aux 2 éperons" est très bon aussi, c'est dommage qu'il n'ait plus vraiment fait de BD depuis.
Taxista est génial, dommage qu'il n'y ait pas de réelle fin.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité