Edhral a écrit:Grosse déception pour moi hier, je suis passée à ma librairie qui d'après le site fait l'opération, mais en fait le sac de livres que leur ont envoyé les éditeurs a été perdu lors du trajet postal ! Ils espèrent avoir les albums la semaine prochaine...
le 21 août :
Chez les toubibs de Gus Bofa, raconte le quotidien des hôpitaux militaires, univers absurde où l’on rafistole le bétail humain pour le renvoyer à l’abattoir.
Que la bête fleurisse de Donatien Mary, un conte fantastique entièrement réalisé, case par case, en gravure.
le 16 septembre :
Calaveras de Charles Burns, dernier opus de la trilogie!
Barthélemy de Simon Roussin, l'incroyable histoire du garçon qui ne se mourait jamais.
octobre :
Mister Natural, probablement le plus célèbre et le plus sympathique personnage de Robert Crumb.
kilfou a écrit:Reçu dans le même colis que le bonus de Big Baby de Burns pour ma part...
Razzle a écrit:J'ai un peu la flemme de remonter le topic, donc je pose ma question ici : quelqu'un a-t-il lu "La Ruche" de Burns ? C'est comment ? (enfin, oui, d'accord, c'est Burns, mais ça peut être plus ou moins bien !)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité