Sebi a écrit:Mais justement, c'est après lecture de son avis que je suis passé ici pour voir si certains d'entre vous avaient cet ouvrage et posté un avis le concernant
Le problème avec David, c'est qu'avec lui on a envie de tout acheter ou presque
Jetjet a écrit:Sebi a écrit:Mais justement, c'est après lecture de son avis que je suis passé ici pour voir si certains d'entre vous avaient cet ouvrage et posté un avis le concernant
Le problème avec David, c'est qu'avec lui on a envie de tout acheter ou presque
Ah bon ?
Oui le souci c'est qu'il ne critique que ce qu'il aime mais ses choix sont toujours très pointus !
Jetjet a écrit:Bon je m'inquiète... On n'a plus trop de news de Cornélius depuis leur déménagement à Bordeaux et le vol de leur fax !
Le Tapir a écrit:Superbe ce Cherster Brown dans une belle édition Cornélius! Merci pour les visuels!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Superbe ce Cherster Brown dans une belle édition Cornélius! Merci pour les visuels!
Et je confirme ! J'attends quelques retours mais pour l'avoir vu ce soir en librairie c'est une belle bête !
Et mille mercis à Delacote pour son passage plus qu'exhaustif !
Jetjet a écrit:Un ami avisé m'a offert le dernier bouquin de Chester Brown ! Trop content je suis !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Un ami avisé m'a offert le dernier bouquin de Chester Brown ! Trop content je suis !
Punaise la chance, joli cadeau!
kilfou a écrit:J'avoue que je cracherais pas sur des news des envois de l'opération KKBB (même s'ils sont pas en retard sur le planning)
Chers ami(e)s,
Nous avons un petit problème! Nous n'avons pas pu vous envoyer cette semaine les contributions promises de notre KissKissBankBank...
D'obscurs problèmes de réseau informatique nous ont empêchés de vous les envoyer.
Mais rassurez-vous, elles seront toutes envoyées la semaine prochaine et ça c'est GROUIK!
Votre dévoué Gilbert
Contreparties
Bonjour à tous,
Je sais que vous attendiez fébrilement dans votre boîte aux lettres l’arrivée de vos contreparties durant le mois de mai.
Hélas, malgré toute la bonne volonté du monde, nous n'avons pas pu vous les envoyer à la date promise. Nous sommes actuellement en train de rattraper le retard des taches que nous avions mises en pause pour effectuer notre déménagement. Et cela nous prend malheureusement beaucoup de temps.
Quoi qu'il en soit, nous faisons partir les premiers colis cette semaine et les derniers la semaine prochaine.
Quand à moi, je retourne faire les cartons!
Grouik!
Gilbert
PS: Je ne devrais pas vous le dire, sous peine de passer à la rôtisserie, mais j'ai vu Sagamore Cornélius préparer un petit cadeau personnalisé en plus de votre contrepartie pour chacun d'entre vous. Mais chut! Ne le répétez pas!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités