Sebi a écrit:Superbe étalage ! Et tu m'étonnes pour ton compte, ça aurait été la même pour le mien je pense ^^. Il y avait du Daniel Clowes de proposé ?
...
quelques uns
Sebi a écrit:Superbe étalage ! Et tu m'étonnes pour ton compte, ça aurait été la même pour le mien je pense ^^. Il y avait du Daniel Clowes de proposé ?
...
Le Tapir a écrit:Ils font les fonds des tiroir ou quoi chez Cornélius?
kilfou a écrit:
Bah oui, tu sais pas te servir de la base ?
Jetjet a écrit:Quid de Pepito 2 ?
pirotin a écrit:Jetjet a écrit:Quid de Pepito 2 ?
J'ai posé la question a Mr Cornélius lors de ce même festival et il m'a dit que c'était assez long en raison du travail de restauration et de nouvelle mise en couleur qu'ils effectuaient. Il a pour l'instant du matériel pour cinq albums
Jetjet a écrit:pouah c'est le mazzuchelli que je cherche partout snif !
Yog-volo a écrit:Ce week-end à Nérac pour les "Rencontres Chaland"
Cornélius en chair et en os...
champ
contre-champ, avec les albums à -50%
du Mazzuchelli de 1997 et 1998, très beaux !!!
mon compte en banque en a pris un coup
Yog-volo a écrit:Sebi a écrit:Superbe étalage ! Et tu m'étonnes pour ton compte, ça aurait été la même pour le mien je pense ^^. Il y avait du Daniel Clowes de proposé ?
...
quelques uns
onehmouninehl a écrit:Ben moi j'en ai que trois (mais quelques autres en VO)
hadji ara a écrit:Gros fan de Cornelius je viens de racheter la nouvelle édition de Non Non Ba (avec le dos arrondi) dans la collection Pierre.
Quelqu'un sait si tout sera réédité dans ce nouveau format ?
Longue vie à Cornelius !
epoke a écrit:Bonjour,
pour info, "Que la bête fleurisse" de Donatien Mary, chez Cornélius, est sorti la semaine dernière.
Je suis surpris qu'on en parle pas encore sur BDgest tellement c'est beau! Un livre réalisé en eaux fortes, un travail de forçat, à découvrir de toute urgence. Un de mes livres de l'année assurément.
Epoke
epoke a écrit:Bonjour,
pour info, "Que la bête fleurisse" de Donatien Mary, chez Cornélius, est sorti la semaine dernière.
Je suis surpris qu'on en parle pas encore sur BDgest tellement c'est beau! Un livre réalisé en eaux fortes, un travail de forçat, à découvrir de toute urgence. Un de mes livres de l'année assurément.
Epoke
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités