Message précédent :Au vu de tous les posts précédents, je constate que comme la majorité d'entre vous, les bd que j'ai regretté d'avoir acheté sont souvent celles que j'ai pris sans trop regarder, uniquement parce que c'était le dernier tome d'une série que j'avais commencé. En fait, il arrive souvent qu'une série nous plaise beaucoup au début, mais qu'au bout d'un certain nombre de tome, l'auteur tourne en rond, n'arrive plus à se renouveller et se contente de faire de l'"alimentaire".
Beaucoup d'entre vous ont cité XIII ou Largo Winch. Je partage à peu près leur avis. Mais à mon sens, mon plus beau regret reste les tomes de la deuxième série de La ballade au bout du monde. Que du gâchis...
Dans le même ordre d'idées je pourrais citer certains des derniers Lucky Luke où le scénario est réduit à peau de chagrin et où le dessin est fait à la va-vite ( il fallait vite sortir l'album pour payer le dernier tiers provisionnel ou quoi ?). :grrr:
Donc, voilà, le pigeon en a marre de se faire plumer par des auteurs qui jouent sur leur renommée et se moquent de leurs lecteurs! :grrr: