Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon rabais de 10 € de la part de mon vendeur sur ma commande n
8550888XX/9461979XX, je n'ai rien eu sur mes Rakuten Points.
Je ne souhaite pas faire de porte-monnaie, comment faire pour avoir mon argent, que j'utiliserai sur Rakuten.
Bonne journee, Cordialement, Valentin
Je fais suite à votre demande et constate que vous n'avez pas finalisé la demande d'activation de votre porte-monnaie.
Pour cela, rendez-vous sur la rubrique "MON PORTE-MONNAIE" pour compléter vos coordonnées de manière à activer et sécuriser cette fonctionnalité.
Par la suite, la rubrique "MES DOCUMENTS" sera débloquée pour vous permettre d'adresser les justificatifs demandés et nécessaires à la finalisation de votre compte.
Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande.
Merci de votre confiance et à bientôt,
Service Clients
Rakuten
Je ne souhaite pas faire de porte-monnaie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités