mdata a écrit:Encore heureux, manquerait plus que le message se termine par "Va crever je m'en fous de ton paquet"
Petitchene a écrit:Message de la vendeuse...
Bonsoir, la poste m'a demandé 31 euros pour l'envoi en recommandé, ce qui est impossible pour moi, vu le prix et le remboursement du port. Je vous propose de ne rien changer à la commande et de vous envoyer le colis en livre et brochure et de vous faire un rabais, on devrait être tous les 2 gagnants Je pense que la grille du site est ancienne et q u'on n'était pas dans la bonne tranche de poids avec la bd, on dépassait les 500 g avec 649 g. Dîtes moi si on fait comme ça. Cordialement
J'ai répondu :
Bonsoir, d'accord pour un rabais et un envoi en livre et brochures. Pour info, j'ai payé 23,79 € de port. J'ai sous-estimé le poids, je pensais être sous les 500 g. https://www.laposte.fr/tarif-lettre-recommandee Un envoi "Livres et brochures" est à 3,23 € pour 1 kg. https://www.laposte.fr/tarifs-livres-brochures Si possible je souhaite au moins 15 € de rabais (ce qui vous laisse 8,79 € pour l'envoi). Merci de votre compréhension, Cordialement, Belle soiree. Valentin.
Rakuten, c'est bien qu'avec Mondial Relay.... (Encore faut-t-il que le vendeur le propose).
Le "livre et brochure" est assez aléatoire sur le délai 3 jours à 3 semaines (d'après mon expérience).
Or, Rakuten m'impose d'avoir mes articles au 13 novembre 2024.
Petite question 1 : Pour le remboursement partiel des frais de port, dois-je prévenir la vendeuse de la réception AVANT la confitmation de réception (première fois en 3 ans que j'ai ce soucis) ?
Petite question 2 : Pour le rembousement partiel des frais de port, sais t-on se faire rembourser sur sa CB ?
Je n'ai plus de porte-monnaie (je ne m'en servais pas) et je ne souhaite pas en faire un nouveau pour 15 €.
xof 24 a écrit:Alors...
Comment t'expliquer ???
Lorsque tu passes par des frais d'envois "normaux " Rakuten prend une part.
Grosso modo tu payés 10 euros
Le vendeur perçoit 7 euros
Donc déjà il faut en tenir compte.
Dans un premier temps demander combien à réellement perçu la vendeuse en frais d'envois.
Deuxièment, la vendeuse ne te remboursera pas les frais d'envoi. C'est impossible.
Elle peux faire une baisse sur le prix de l'objet vendu.
Et là aussi elle ne peux pas faire de miracle.
Attendre de recevoir l'objet
Prévenir la vendeuse.
Là elle fera un retour
cela sera sur ta cagnotte
akosh a écrit:Quand je vois les frais de port que tu paye a chaque fois , cela me fait de la peine pour toi ,
en ce moment j'ai pas mal de vente en belgique mais je ne sais pas si sur RAKUTEN le prix proposé en frais de port est le meme pour la france et la belgique pour un meme objet en MONDIAL RELAY
akosh a écrit:C'est le meme ordre de prix , merci pour l'info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité